Vivez une nouvelle vie 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Jagbat
Confrère
Messages : 3

Problème avec le mod Vivez une nouvelle vie

Message par Jagbat »

Bonsoir !
J'ai télécharger le mod "Vivez une nouvelle vie" sur la confrérie des traducteurs mais quand j'active le mod sur nexus mod manager, le jeu ne s'ouvre plus.
J'ai beau désactiver tout mes autres mods cela revient au même. J'ouvre pourtant le jeu avec le skse.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance ! :)
:boulet: :biere: :yahoo: :oblivion:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.1

Message par Redondepremière »

Tu as posté dans la section SSE, je présume que tu as téléchargé la version SSE du mod.
Vu que tu lances avec SKSE, tu jouement sûrement avec Skyrim de base et non SSE. Forcément, ça va crasher si tu as la mauvaise version et/ou si tu n'as pas tous les prérequis d'installés.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Jagbat
Confrère
Messages : 3

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.1

Message par Jagbat »

Bonsoir !
J'ai téléchargé le mod "Vivez une nouvelle vie" sur la confrérie des traducteurs mais quand j'active le mod sur nexus mod manager, le jeu ne s'ouvre plus.
J'ai beau désactiver tout mes autres mods cela revient au même. J'ai la spécial édition et je lance le jeu avec skse.
Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
Merci d'avance ! :)


Edit :

sry je spam là
Modifié en dernier par Redondepremière le 22 avr. 2017, 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple + fusion du double poste.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.1

Message par Redondepremière »

Une première chose : ça ne se fait pas de spammer, il faut savoir être patient.

Deuxièmement : SKSE n'est pas encore sorti sur SSE et le sortira pas avant un bon moment. Si tu essayes de lancer SSE avec le SKSE du Skyrim de base, pas étonnant que ton jeu ne fonctionne pas.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.1

Message par Bran ar Kamalar »

Quand tu télécharges un mod sur la confrérie dans la section skyrim, dans la fenêtre qui s'ouvre tu as deux bouton, à gauche c'est le skyrim d'origine, à droite la version sse si elle existe.

Tu peux aussi avoir un problème si dans la multitude de mod que tu as déjà installé tu en as mis un autre qui propose un départ alternatif, les deux ne peuvent pas fonctionner ensemble (logique), personnellement je préfère celui-ci.

Et bien sûr (là je tape sur le clou) skse n'existe pas pour la version sse, je te conseille de revenir au skyrim d'origine qui est beaucoup plus stable globalement si tu fais pas trop de bêtise dans les mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zaguepro
Confrère
Messages : 1

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.1

Message par zaguepro »

Bonjour,

J'ai un problème concernant l'installation de ce merveilleux mod : je possède NMM et SSE mais lorsque je procède à l'installation du mod en français sur NMM, ça ne veut pas s'installer et il ne m'affiche pas la version du mod (ils mettent un "?") tandis que la version anglaise peut s'installer et la version du mod y est affichée, en espérant avoir une réponse rapidement, merci =)
Modifié en dernier par Redondepremière le 23 juin 2017, 21:47, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.1

Message par Sylom »

'soir,

C'est tout simplement parce qu'il n'y a pas encore de FOMOD pour cette archive. (du moins, y en a pas dans celle que j'ai dl pour l'upload console)
Donc en attendant que la traductrice refasse l'archive (y a une maj à faire en prime pour les 2 variantes du mod), va falloir installer manuellement le mod.
Avatar du membre
syramos64
Confrère
Messages : 8

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.2a

Message par syramos64 »

Bonjour, Bonsoir à tous. Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de ce mod, impossible de faire une nouvelle partie soit ça freeze soit ça crash. Si une âme charitable a une idée je suis preneur. Merci ^^ :merci:
Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.2a

Message par Oaristys »

Bonsoir, j'avais foiré un truc en repackant le BSA. Je viens de corriger l'archive, normalement ce sera bon. :)
Avatar du membre
syramos64
Confrère
Messages : 8

Re: Vivez une nouvelle vie SSE 4.0.2a

Message par syramos64 »

Merci beaucoup !
Une fois, l'âme de M'aiq a été capturée. Ce n'était pas agréable. Vous devriez y réfléchir de temps en temps.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »