[Mod maison] PNOS+

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 595

Re: Correctif orthotypographique de Skyrim

Message par Iams48 »

Coucou ^^

Super cette mise à jour et tout le boulot de mise à jour des traductions, vous assurez :merci:

Juste une question, il est spécifié d'installer PNOS+ juste après le PNOSSE dans la colonne de gauche, ça c'est facile à faire ^^ et de charger le plugin PNOS+.esp juste après dans la colonne de droite de MO2.

Sauf qu'il y a 4 plugins pour le PNOSSE : Unofficial Skyrim Special Eidition Patch.esp (16ème position dans mon LO et c'est un master), Correctif Special.esp (29ème et c'est aussi un master), Cutting Room Floor.esp (90ème) et Correctif Cutting Room Floor.esp (911ème).

Je dois placer PNOS+.esp après les 4 plugins du PNOSSE ? Après les 2 maîtres du PNOSSE ? Si c'est le cas, LOOT même en lui disant de le charger après ces 2 là le met en 267ème position dans mon ordre de chargement.

Merci pour vos réponses ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9483

Re: PNOS+

Message par Oaristys »

@Iams48 Hello, comme il n'y a plus les deux autres plugins de correction du PNOSSE et que celui qui reste n'a pas de dépendance particulière, ça n'a pas beaucoup d'importance : c'est juste qu'il vaut mieux le charger assez haut au cas où d'autres mods modifient les mêmes entrées en fait, comme la plupart des correctifs. :)
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 595

Re: PNOS+

Message par Iams48 »

Oaristys a écrit : 25 avr. 2024, 08:39 @Iams48 Hello, comme il n'y a plus les deux autres plugins de correction du PNOSSE et que celui qui reste n'a pas de dépendance particulière, ça n'a pas beaucoup d'importance : c'est juste qu'il vaut mieux le charger assez haut au cas où d'autres mods modifient les mêmes entrées en fait, comme la plupart des correctifs. :)
:merci: pour tout ;)
Répondre

Retourner vers « Correctifs »