(Skyrim particle patch for ENB)
Auteur : Mindflux
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Correctifs
Prérequis : ENB Helper, un ENB
Description : Dans le jeu vanilla, plusieurs modèles d'objets ont leurs shaders ou leurs propriétés de fusion mal paramétrés. En conséquence, lorsque vous utilisez un ENB, un certain nombre de ces objets semblent avoir des bugs visuels ; ils peuvent aussi réagir à une mauvaise catégorie visuelle dans enbseries.ini. Par exemple, si l'écume de l'eau est phosphorescente la nuit, c'est parce que sa luminosité est catégorisée dans [FIRE] (feu) au lieu de [PARTICLE] (particules).
Le but de ce correctif est d'ajuster au moins les plus évidentes de ces incohérences, afin que les objets puissent réagir à une catégorie visuelle qui leur correspond. De plus, de nouveaux paramètres ont aussi été ajoutés à des objets qui n'en avaient pas.
• Divers effets de fumée ambiante dépendent désormais correctement des paramètres de [PARTICLE].
• La plupart des effets liés à l'eau dépendent désormais correctement des paramètres de [PARTICLE].
• Les fenêtres de Vendeaume, Faillaise et Jorrvaskr dépendent désormais des paramètres de [WINDOWLIGHT].
• La plupart des effets de vapeur dépendent désormais des paramètres de [PARTICLE].
• Divers effets de brouillard dépendent maintenant des paramètres de [PARTICLE].
• Les rayons de lumière dépendent désormais des paramètres de [PARTICLE].
• Les particules flottantes (feuilles, aiguilles, graines) dépendent désormais des paramètres de [PARTICLE].
• Le feu des dragons et les effets associés dépendent désormais des paramètres de [FIRE].
• Les atronachs de feu dépendent désormais des paramètres de [WINDOWLIGHT] et [FIRE].
• Les toiles d'araignées ne sont plus trop lumineuses et dépendent des paramètres de [PARTICLE].
• Les rafales de neige dépendent maintenant des paramètres de [PARTICLE].
• Les feux des braseros et des torches supportent désormais les Complex Fire Lights.
• Les cicatrices et les sourcils utilisent désormais le Subsurface Scattering.
• Les bougies supportent désormais le Subsurface Scattering.
• Corrections et améliorations de divers objets.
• Corrections et améliorations de certains effets de sorts.
• Augmente le nombre de particules de certains effets.
• Rend possible l'activation de l'ENB pendant les écrans de chargement pour améliorer l'effet de brume.
• Ajoute des particle lights à certains objets tels que les œufs de chaurus, les champignons magiques, les lanternes de Soltsheim.
• [Option] Textures d'effets de plus haute résolution, avec plus de détails.
Traducteurs : Zehabys, Oaristys
Testeur : Zehabys
Relectrice : Nymphamie
Autorisation : Donnée par défaut :