[Obsolète] Supression de la mise à l'échelle des PNJs SSE 1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Supression de la mise à l'échelle des PNJs SSE 1.0

Message par Yoplala »

Suppression de la mise à l'échelle des PNJs
(Race Scale Remover)
Version : 1.0

Auteur : Abbalovesyou

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : Un petit mod qui supprime le mot clé "racetoscale" et qui permet du coup aux PNJs de rester à leur taille définie au lieu d'augmenter et de diminuer quand ils interagissent avec un objet.

Ne touche aucun objet, fonctionne uniquement sur tout ce qui possède ce mot-clé.

Si un PNJ est plus petit ou plus grand que la hauteur de base 1.0, il ne grandira pas ou ne rétrécira pas lorsqu'il activera un atelier.

Traducteur : Yoplala
Testeur : /
Relecteur : /

Autorisation : Gllobale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Supression de la mise à l'échelle des PNJs 1.0

Message par Gokual »

C'est une façon est une autre de devenir un adulte en fessant la cuisine.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Supression de la mise à l'échelle des PNJs SSE 1.0

Message par Yoplala »

Attention, ce mod pour SSE n'est plus recommandé pour diverses raisons, notamment son incompatibilité avec WACCF - Correctif des armes, armures, vêtements et objets. Il vaut mieux utiliser IDRS - Improved Disabled Race Scaling de Qwinn à la place !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »