HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.0

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.0

Message par Irwine »

HASTE - Ajustements divers et variés
(HASTE - Horribly Andy's Skyrim Tweaked Effects)
Version : 1.0

Auteur : Horrible Andy

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod vise à corriger de petites incohérences et des bugs vanilla en modifiant les choses suivantes :

• Les animaux ne dénoncent plus les crimes.
• La distance à laquelle les ennemis détectent un crime est réduite de 4 000 à 1 000.
• La distance à laquelle les ennemis vous pourchassent est réduite de 2 500 à 1 250.
• Suppression du pas de côté d'esquive.
• Les torches illuminent une plus grande zone.
• Supprime la « pirouette » lorsqu'un acteur meurt.
• Les gardes attaquent les voyous engagés s'ils vous attaquent près d'eux.
• Désactivation de la rencontre aléatoire « Duel magique ».
• La fonderie et le chevalet de tannage augmentent la compétence de forgeage.
• Les compagnons reculent plus loin quand vous les bousculez, pour vous libérer le passage.
• Les PNJs ne vous saluent plus aléatoirement, mais continuent de bavarder entre eux ou de vous provoquer.
• Le acteurs clignent des yeux.
• Les récompenses des primes sont augmentées : 210 septims pour un bandit, 250 septims pour un Parjure, 850 septims pour un géant et 2 100 septims pour un dragon.
• Le prix de location d'une chambre passe de 10 à 45 septims.
• Le prix de location d'une charrette passe de 20/50 à 75/155 septims.
• La prime pour un meurtre est de 10 000 septims ; celles pour une attaque, une violation de propriété, un vol à la tire, s'échapper de prison et se transformer en loup-garou sont 5 fois plus élevées.
• Le poids du cuir passe de 2 à 1 et des bandes de cuir de 0,1 à 0,25 (4 bandes = 1 morceau de cuir).
• Les crochets pèsent 0,1.
• Le poids du minerai et des lingots passe de 1 à 3 (sauf le stalhrim).
• Les compagnons ne sortent plus un arc de chasse de nulle part.
• Quand vous passez une compétence en Légendaire, celle-ci est réinitialisée à 30 au lieu de 15.

Traductrice : Irwine
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.

Capture d'écran :
Image
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: HASTE

Message par enok »

Bonjour Irwine,

J'ai testé ta traduction sur le nexus. C'est un mod qui est proche d'un patch non officiel tellement il apporte des corrections sur plusieurs éléments illogiques dans le jeu. Je n'ai constaté aucun problème que ce soit en installant le mod sur une partie en cours ou en démarrant une nouvelle. Merci Irwine.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: HASTE

Message par Irwine »

Bonjour Enok et merci pour le retour.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.1

Message par Gokual »

j'ai la version VO de Irwine sur son nexus , mais pas celle de handy à fixer.

En revanche , l'idée du compagnon qui sois éloigné fini de rester coincé dans l'escalier c'est bien , mais que sa détruit pas la distance en chemin , car sa serai mieux qu'il sois tout prêt si on est pas bien stuff et on se fais attaquer , au lieu qu'il sois a des kilomètres à la ronde juste à cause d'un escalier mdr ^^ ( après je sais pas si sur mon création kit je peux fix la distance .. )
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.1

Message par Oaristys »

Si c'est ça que tu veux dire (car ta phrase n'est pas claire du tout), il n'y a plus de lien vers la page originale de Horrible Andy ; j'ai mis les liens de la page d'Irwine car elle y a uploadé le mod VO en plus de sa traduction.

Le mod est donc disponible ici : HASTE.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.1

Message par Gokual »

Ma phrase est très bien claire j'ai bien mentionner que il y avait la page du traducteur et non du modeur.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Thyristor
Confrère
Messages : 1

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.1

Message par Thyristor »

Bonjour. J'ai installé le Mods. Tout se passe bien sauf concernant la distance de détection des ennemis. Les ennemis continuent de me détecter à des kilomètres, y'a-t-il un moyen de voir la distance de détection des ennemis (SkyrimPrefs ou autre) pour vérifier que le correctif soit bien effectif. Merci
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.1

Message par G'k »

Thyristor a écrit : 10 août 2018, 20:28 Bonjour. J'ai installé le Mods. Tout se passe bien sauf concernant la distance de détection des ennemis. Les ennemis continuent de me détecter à des kilomètres, y'a-t-il un moyen de voir la distance de détection des ennemis (SkyrimPrefs ou autre) pour vérifier que le correctif soit bien effectif. Merci
Salut, à ma connaissance, le seul moyen de vérifier ça est d'utiliser xEdit, ce qui requiert quelques connaissances.
Si tu veux que je t'aide à le faire, contacte moi sur le Discord de la Confrérie.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
El Chico
Confrère
Messages : 58

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.1

Message par El Chico »

Bonsoir,

que pensez vous du mod True Skyrim ? (https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/17125)

Il semble faire exactement la même chose que HASTE en plus de fusionner plein de petits mods (et donc de gagner de la place) dont certains évoqués dans le guide de Yoplala. Si certains ont des retours, positifs ou négatifs, je suis preneur.

Je suis sur un projet de modding et le moment venu de son installation je compte le traduire pour ma pomme. Mais si vous le souhaitez je pourrais envoyer la traduction à la Confrérie pour que vous voyiez avec le moddeur pour une trad sur le Nexus (le créateur ne semble pas vouloir le partager sur d'autres sites).

Tchô !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: HASTE - Ajustements divers et variés SSE 1.1

Message par G'k »

Salut,
Je suis tombé sur ce mod, et il m'a paru très intéressant. Comme d'habitude avec ce type de mods, son seul défaut est l'absence de modularité, mais on peut le modifier par soi même dans xEdit.
Si tu veux le traduire, libre à toi. Mais je ne sais pas comment l'upload se passerait. Je suppose que tu devrais le mettre toi même sur le Nexus.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Correctifs »