[Bugué] Correctif des lignes d'eau 6.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 3.0

Message par A . »

Dans le Sanctuaire, oui !
Dans les sujets SAML, c'est qui nous qui mettons tout à jour en même temps. Bon après bien sûr si on oublie un truc tu peux le faire remonter !

Tu peux indiquer ici que ton mod a été ou sera mis à jour, mais tant qu'un Intendant (vert ou rouge) ne l'a pas annoncé officiellement en faisant la mise à jour effective, le site et le sujet ne sont pas à jour.
D'expérience, je te dirais que si tu annonces que ton mod est en version 3.0, en changeant la version également dans le message original, et que personne n'a traité la mise en ligne au bout de quelque jour, il y a de forte chance pour qu'un utilisateur du forum/site signale une discordance quelque part :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 3.0

Message par A . »

Je m'occupe de la mise en ligne de la dernière version. L'esp ne s'appelle plus WaterSeamsFix.esp, c'est normal ?
Pour tes futures mises à jour il faudrait que tu repartes de la dernières version sur le site, ça fait 2 fois que je corrige la même coquille dans l'esp ;)
Enfin, pour que ça soit plus clair/visible, si tu fais une mise à jour, ouvre un nouveau sujet dans le Sanctuaire, n'édite pas celui déjà existant dans les Archives sans quoi c'est quasi-invisible pour nous, surtout sans le signaler dans le sujet en lui-même. C'est pas un problème s'il y a plusieurs sujet pour un mod (tant qu'ils sont bien nommés avec les numéros de version).
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 3.0

Message par Gokual »

A . a écrit :Je m'occupe de la mise en ligne de la dernière version. L'esp ne s'appelle plus WaterSeamsFix.esp, c'est normal ?
Pour tes futures mises à jour il faudrait que tu repartes de la dernières version sur le site, ça fait 2 fois que je corrige la même coquille dans l'esp ;)
Enfin, pour que ça soit plus clair/visible, si tu fais une mise à jour, ouvre un nouveau sujet dans le Sanctuaire, n'édite pas celui déjà existant dans les Archives sans quoi c'est quasi-invisible pour nous, surtout sans le signaler dans le sujet en lui-même. C'est pas un problème s'il y a plusieurs sujet pour un mod (tant qu'ils sont bien nommés avec les numéros de version).
Oui c'est normal si l'esp change , sa vient de mon création kit comme je l'ai sauvegardez dessus mais c'est pas un gros problème!

Ahhh maintenant je comprend mieux! petit à petit j'y arrive! ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 3.5

Message par A . »

Le mod passe en version 3.5 :
version 3.5 a écrit :- correction de la disparition de la petite rivière d'eau près de la maison du crabier (dû au mod 3DNPC)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Mod maison] Correctif des lignes d'eau 4.0

Message par A . »

Le mod passe en verion 4.0 :
4.0 a écrit : - correction depuis la mise à jour 1.5.39.0 , l'eau à certains endroits de Bordeciel avait complétement disparu dû à certains mod comme par exemple le patch non officiel
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Expectas, Arc de Senin

Message par K4MI20L »

Salut ,

Je viens de trouver un Arc ultra cheaté sur un garde de rivebois, apparence de l'arc de Rossignol, d'ou ma curiosité...pourquoi un garde aurait-il un tel arc ..?
Donc je l'ai tué pour loot l'arc et donc :

Expectas, appartenait au legendaire Senin
Degats de base : 565 (wtf)
Valeur 3500+

je viens de tri-shot un dragon avec alors que je suis sur une partie test sans trop de points en archerie, aucun buff d'archerie sur moi

Je n'utilise que 3 mods d'armes

-Armes mieux façonnées (simplement des textures)
-Arcs réalistes (en lisant le readme aucune info sur cet arc)
-Plus d'armes s'il vous plait (aucune info non plus)

J'ai cherché sur le net , aucune info sur le sujet ...
Est ce que ça parle à l'un d'entre vous ?
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Expectas, Arc de Senin

Message par G'k »

Tu peux voir L'ID du mod avec la console : pose l'item par terre, ouvre la console et clique sur l'item. Les deux premiers caractères correspondent à l'emplacement du mod.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Expectas, Arc de Senin

Message par A . »

Haha, c'est le mod de Gokual qui corrige les lignes d'eau qui rajoute ça. On lui avait dit que c'était pas une bonne idée ^^
Y'a pas de doute, j'ai relu son mod avant mise en ligne, par contre je n'avais pas le visuel sur les dégâts.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Expectas, Arc de Senin

Message par Gokual »

Oui enfaite je vous explique vite fait , à la version 1.0 j'avais mis des objet de décors , et A puis G'K mon conseillez de les enlevers par contrainte d'arriver en conflit avec d'autre mods , à la 2.0 je m'en suis débarassez et j'ai réussi à trouver une autre manière de réparer l'eau , l'arc était là pour la version console un petit cadeau et aussi les pc juste après haha , mais j'essaie surtout de trouver une autre texture et de le retaper quand j'aurais fini mon mod pour le mettre à disposition au joueurs pour un remerciement de ma part d'avoir pris mon mods , d'ailleur je vais sans doute m'en occuper pour la 4.5 , oui je sais une arme dans un correctif c'est pas normal , j'aurez dû soite le mettre apart dans la catégorie armes mais j'ai choisis cette voie là ^^ ( faut pas oublier que dans l'histoire c'est un arc légendaire tombé du ciel pour vous guidez vers la victoire) ;)
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Expectas, Arc de Senin

Message par K4MI20L »

G'k a écrit : 12 avr. 2018, 15:31 Tu peux voir L'ID du mod avec la console : pose l'item par terre, ouvre la console et clique sur l'item. Les deux premiers caractères correspondent à l'emplacement du mod.

Bon plan ça , merci une fois de plus ^^
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »