Défense de la toundra SSE 1.04

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Défense de la toundra SSE 1.04

Message par Oaristys »

Défense de la toundra
(Tundra Defense - Construct Your Own Outpost)

Image

Version : 1.04

Auteur : Elderwind (portage par Aykani)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Description : De nos jours, Bordeciel est une province dangereuse. Avec les caprices du temps, la guerre civile et la venue des dragons, l'Enfant de dragon a besoin d'un endroit où se reposer et depuis lequel il peut élaborer sa stratégie. Construisez votre propre avant-poste, bâtissez des défenses et faites valoir vos capacités en le défendant contre brigands, géants ou dragons.

• Système de construction d'avant-poste : Acquérez des plans et utilisez-les pour placer tout type d'objets dans votre avant-poste. Chaque objet peut être placé selon vos désirs.
• Garde : Recrutez des gardes pour patrouiller à l'intérieur et aux alentours de votre avant-poste afin de le défendre contre les agresseurs. Besoin de défendre un endroit ? Placez un garde stationnaire qui restera à sa place jusqu'à sa mort.
• Marché : Faites venir un marchand qui vendra divers plans pour votre poste. Ces stocks évoluent chaque jour et certains plans spéciaux peuvent devenir achetables.
• Assauts : Des assauts que vous pouvez lancer contre votre fort lorsque vous le désirez. Choisissez entre 3 difficultés. Vos dénicheurs peuvent récupérer des ressources après une bataille, afin de les utiliser pour les mises à niveau et les défenses futures.
• Système d'assaut aléatoire : Vos ennemis peuvent s'en prendre à votre fort, même si vous n'y êtes pas.
• Système de pillage : Recrutez des dénicheurs pour ramasser les restes de vos ennemis et piller leur équipement.
• Citoyens : Faites venir des personnes dans votre avant-poste et recevez une taxe journalière.

NOTE : le mod n'utilisant pas SKSE, la manière de placer les objets est différente de la version Oldrim, mais tout est détaillé dans le lisez-moi (via des sorts et cris).

Traducteur : Yggdrahsil
Testeuse : Oaristys (vite fait)
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Défense de la toundra SSE 1.04

Message par Herald »

Merci beaucoup pour ce mod qui apporte une vraie " plus-value " pour une nouvelle partie!

Aucune mention d'incompatibilité, en gros aucun problème à prévoir avec ce mod ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Défense de la toundra SSE 1.04

Message par Oaristys »

Niveau incompatibilité je ne crois pas puisqu'on choisit le lieu de son avant-poste, mais plusieurs personnes signalent des crashes potentiels au moment des assauts sur la page VO. C'est pour ça que j'ai testé (partie vanilla + PNOSSE) et je n'ai pas eu de crash du tout. Au pire, les assauts peuvent être désactivés. Le placement des objets et des PNJs est un peu fastidieux (en tout cas pour moi qui déteste ça) mais je crois qu'on ne peut pas avoir mieux avec le moteur de Skyrim ^^
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Défense de la toundra SSE 1.04

Message par Herald »

Ok, en tout cas ça permet d'avoir un système de colonie à la FO4 mais en moins bien, c'est déjà ça. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
alexbrute
Confrère
Messages : 73

Re: Défense de la toundra SSE 1.04

Message par alexbrute »

Je ne sais pas si c'est considéré comme un bug mais après avoir testé un assaut avec trois dragons j'ai pu "piller" les corps mais aucune âme absorbée.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Défense de la toundra SSE 1.04

Message par Reiju120 »

J'ai tester le mod, c'est sympa.
Mais va t'en construire des trucs plats comme des tours, un manoir etc dans un pays qui est n'est fait que de trou de bosses de valons, de rochers etc.
Y a rien de plats dans Bordeciel. Et en plus pour placer les éléments c'est pas facile vu que les objets nous boiuche la vue un moment.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »