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Entrée immersive pour le Canyon du Levant SSE 1.0.3

Posté : 03 nov. 2019, 16:14
par MetalFloPM
Entrée immersive pour le Canyon du Levant
(Immersive Dawnguard Dayspring Pass)
Version : 1.0.3

Auteur : Ahzaab

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute un marqueur de carte pour l'entrée du Canyon du Levant, et modifie celle-ci pour la rendre plus immersive et crédible, en remplaçant la petite caverne qui servait avant d'accès. De plus, une fois que l'emplacement du Fort de la Garde de l'aube est découvert, vous pourrez vous téléporter immédiatement devant en voyage rapide sans devoir attendre d'avancer dans la quête.
  • Qu'est-ce que le mod change ?
1. Il ajuste l'emplacement du Fort de la Garde de l'aube et du Canyon du Levant pour être plus correct d'un point de vue géologique. L'auteur trouvait dommage que le passage soit situé directement sur une route de Bordeciel, mais qu'on ne puisse pas y accéder directement pour celle-ci.
2. Il déplace l'entrée du Canyon du Levant et la modifie pour la rendre plus immersive. L'auteur trouvait ridicule que l'entrée soit autant située à l'ouest et qu'elle n'ai même pas de marqueur de carte. Aussi, pourquoi était-elle si petite ?
3. En vanilla, lorsque la quête de la Garde de l'aube commence, le marqueur de carte situé devant le Fort de la Garde de l'aube est déplacé à l'entrée du Canyon ; pour arriver directement devant le fort, il faut avancer dans la quête. Avec ce mod, le marqueur pour le Fort vous mènera toujours à celui-ci.

Traducteur : MetalFloPM
Testeur : MetalFloPM
Relectrice : Chinami

Autorisation : Reçue.
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Captures d'écran :
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Re: Entrée immersive pour le Canyon du levant SSE

Posté : 08 nov. 2019, 18:41
par G'k
Mod disponible.

Re: Entrée immersive pour le Canyon du levant SSE

Posté : 08 nov. 2019, 21:13
par Irwine
Coucou,
Merci pour la trad j'ai juste un truc qui me fait tiquer avec la description tu y écris :
Il ajuste l'emplacement du Fort de la Garde de l'aube et du Canyon du levant pour être plus correct d'un point de vue géologique.
C'est pas plutôt géographique ?
Je sais que ça fait pinaille mais géologique implique une modification plus profonde du fort (les pierres tout ça), et donc des risques d'incompatibilités avec d'autres mods de textures, et vu que la description parle de déplacement de la caverne et du marqueur ben je voulais m'en assurer.

Re: Entrée immersive pour le Canyon du levant SSE

Posté : 08 nov. 2019, 21:20
par Yoplala
Je n'en sais pas plus, mais par curiosité j'ai été sur la page Nexus et l'auteur dit bien "geologically", pas "geographically". Il ajoute également (concernant les compatibilités) :

1. This mod will probably conflict with any mod that modifies or add items at the vanilla Dayspring entrance in the Tamriel or Dawnguard worldspace.
2. There is a patch for Unique Border Gates SE Here The patch file is called 'Unique Border Gates All - Better DG Entrance - Patch'
3. I have created a patch for Enhanced Lights and FX in the file section under optional files.
4. I have included a patch for Beyond Skyrim - Bruma SE in the file section under optional files. Thanks ElminsterAU!
5. To work with Immersive Patrols SE. That mod needs be loaded before this one.

Re: Entrée immersive pour le Canyon du levant SSE

Posté : 08 nov. 2019, 21:24
par MetalFloPM
Eyh ! le terme est bien géologique.

J'ai fais le test, il ne touche pas aux textures ;)

Yop : les infos sont dans le lisez-moi :)

Re: Entrée immersive pour le Canyon du levant SSE

Posté : 09 nov. 2019, 01:01
par Irwine
D'accord merci pour la vérification et les précisions ^^

Re: Entrée immersive pour le Canyon du Levant SSE 1.0.3

Posté : 04 févr. 2021, 08:30
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un fomod automatisé et correction de la traduction.