Ajouts aux manoirs d'Hearthfire SSE 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Ajouts aux manoirs d'Hearthfire SSE 1.0

Message par Oaristys »

Ajouts aux manoirs d'Hearthfire
(Additions to Lakeview Heljarchen and Windstad)
Version : 1.0

Auteur : ThadeusCalvin

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Ce mod est une amélioration des trois maisons d'Hearthfire, vous permettant de construire diverses expositions afin d'y accrocher les artéfacts que vous aurez récupérés lors de vos pérégrinations en Bordeciel.
Il améliore également la chambre des enfants afin de pouvoir y installer six lits en plus de coffres et de jouets, afin que chacun de vos six adoptés ait son propre lit. (L'adoption de plus de deux enfants nécessite le mod Adoptions multiples.)
La disposition des diverses expositions est légèrement différente suivant la maison ; de plus, vous n'êtes pas obligé de construire toutes les expositions dans les trois maisons. Libre à vous de choisir où vous souhaitez exposer vos divers trésors.

Traductrice : Irwine
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
phoenix57
Confrère
Messages : 1

Re: Ajouts aux manoirs d'Hearthfire SSE 1.0

Message par phoenix57 »

Bonjour,

Je viens de commencer un nouveau run avec plusieurs mods et celui la me tente pas mal^^

La j'ai entamé la construction de la maison au Manoir du lac, mais j'ai quelque soucis.
J'ai bien vu la note dans la maison me disant que si on construit tel ou tel présentoir on perd le tonneau de tel endroit etc... pour ça pas de souci j'ai pu les construire.
Mais la note précise qu'il faut "configurer" la chambre pour en faire une chambre avec 6 lits d'enfants. Et la j'avoue ne pas réussir... dans la chambre je ne peux mettre que 2 lits d'enfants, après on ne me propose plus d'en construire.

Est-ce qu'il y a une manip spéciale à faire?
HLM
Confrère
Messages : 63

Re: Ajouts aux manoirs d'Hearthfire SSE 1.0

Message par HLM »

Bonjour,

Même chose. Je viens d'essayer ce mod et je n'ai pas trouvé comment mettre 6 lits dans la chambre.
Si quelqu'un a réussi entretemps ?
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Ajouts aux manoirs d'Hearthfire SSE 1.0

Message par Maeke »

Je réponds en retard mais si quelqu'un se pose encore la question...
Regardez au-dessus de la table de construction des chambres, au niveau de l'étagère, vous verrez une sorte de gros clous, activez le, et vous aurez les options pour la chambre pour 6 enfants.
Attention ceci dit, certains objets de la chambre d'origine ne seront pas supprimés correctement, et vous aurez du clipping (exemple une tête de lit clippant avec une étagère).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »