Maison Boule à neige SSE 2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Maison Boule à neige SSE 2.1

Message par Oaristys »

Maison Boule à neige
(Snow Globe House)
Version : 2.1

Auteur : Higeyosi

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Une maison de poche aux couleurs de Noël... Hmm, ça vous tente ? Et une autre dite « d'alchimiste » qui ajoute une maison-champignon ? Vous trouverez dans celle-ci un sac à dos tout à fait particulier.

Comment entrer ?
Les deux boules et les deux anneaux sont ajoutés automatiquement à votre inventaire. En ayant la boule correspondante dans votre inventaire, équipez l'anneau de Jack Frost/d'alchimiste. Pour sortir, retirez l'anneau ou utilisez la sortie de secours vers Bordeciel (le petit cadre sur la cheminée/le bureau). Ne changez pas de maison sans sortir de l'autre avant !

Traducteurs : Sylom (1.1), Oaristys (2.1 & textures)
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée par défaut.

Captures d'écran :
Image
Caelink
Confrère
Messages : 5

Re: Maison Boule à neige SSE 2.1

Message par Caelink »

J'ai essayé d'installer le mod, mais le jeu crash dès que j'essaie de mettre un des anneaux...donc mod non fonctionnel.
J'ai tenté en faisant une nouvelle partie : même problème.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Maison Boule à neige SSE 2.1

Message par Oaristys »

@Caelink Merci du signalement, le modèle d'anneau d'alchimiste avait effectivement un souci. C'est corrigé :)
Caelink
Confrère
Messages : 5

Re: Maison Boule à neige SSE 2.1

Message par Caelink »

Re bonjour, j'ai réinstallé le mod et la maison alchimique fonctionne à présent :pompom: Mais il y a encore un problème...cette fois avec l'Anneau de Jack Frost. Quand équipé c'est reconnu comme un bouclier, mais surtout : pas de son faisant penser que l'anneau fonctionne, et je n'ai pas non plus la boule à neige qu'il faut pour la maison des neiges !Donc, pas de téléportation ni de maison pour cet anneau là....Désolée d'être pénible :'( Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Maison Boule à neige SSE 2.1

Message par Oaristys »

@Caelink Re, si tu n'as pas la boule à neige dans ton inventaire, je pense que c'est normal que tu ne te téléportes pas. J'ai retesté hier, tous les objets se sont ajoutés automatiquement et je n'ai pas eu de souci de téléportation. Essaie de t'ajouter la boule avec AddItemMenu.
Caelink
Confrère
Messages : 5

Re: Maison Boule à neige SSE 2.1

Message par Caelink »

Justement, j'ai essayé en la rajoutant. Ça ne fonctionnait pas :z: je vais retenter aujourd'hui pour voir, je te tiens au courant.

Edit après test sur une nouvelle partie : tout est fonctionnel ! Mais je pense qu'il faut préciser sur la description du mod qu'il faut commencer une nouvelle partie, sinon il y a des soucis avec la maison des neiges ( pas de boule à neige dans l'inventaire, pas de téléportation même en mettant l'anneau de Jack Frost).

Merci pour ton aide !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »