Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Nymphamie
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Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par Nymphamie »

Amélioration de Tel Mithryn
(Better Tel Mithryn)
Version : 1.00 VF

Auteur : YsCordelan & Spongeman131

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Description : Ce mod est une amélioration de la colonie de Tel Mithryn en Solstheim. Il modifie les quais, la porte principale et l’intérieur de la tour principale, et ajoute également un marchand, des gardes, des bâtiments et une prison (optionnelle).
L'accent a été mis sur le côté pratique avant le côté esthétique (ça ne veut pas dire que c'est moche, mais plutôt que chaque ajout a un but). Tous les nouveaux PNJs ont des horaires quotidiens précis et sont essentiels. Les gardes utilisent les mêmes dialogues que ceux de Corberoc, les vendeurs utilisent les dialogues de vente généraux.
  • Nouveautés en détail:
- un nouveau quai à l'est de la tour principale
- une nouvelle porte principale
- un logement pour les gardes près de la porte
- 4 gardes (3 équipes de jour, 1 équipe de nuit)
- un magasin de marchandises générales avec des versions non enchantées des tenues dunmers et Telvanni à vendre
- 3 nouveaux PNJs nommés : Ranis Oren, tenancière du magasin et sa fille Llunela, apprentie forgeron (sa mère vendra ses créations), et Tonas Oren, pêcheur.
- deux nouveaux jardins d’ignames des cendres et un des choucards
- une salle à manger en plein air
- un ensemble complet de stations d'artisanat
  • Changements à l'intérieur de la tour principale :
- ajout d'une table d'alchimie
- la chambre de Neloth a été nettoyée (c'est un flemmard, mais il y a des limites…)
- la réserve a été transformée en chambre, avec un lit et un coffre pour le joueur
- correction de quelques objets flottants ou de meubles étrangement placés
  • Nouvelle prison optionnelle :
Un plugin optionnel permet d'ajouter à Tel Mithryn son propre système de gestion des crimes. Normalement, vous devez payer pour vos crimes à Corberoc, désormais ce sont les gardes ajoutés par le mod qui vous pourchasseront, et attention si vous vous faites prendre : bonne chance pour vous évader d'une prison Telvanni ! Ils ne plaisantent pas…
Ce plugin édite tous les acteurs présents à Tel Mithryn, il y a un risque d'incompatibilité avec d'autres mods faisant de même (principalement les mods modifiant l'habitude des PNJs). Il peut être mergé avec le mod principal.

Traductrice : Chinami
Testeuse : Chinami
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Reçue :
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Modifié en dernier par Nymphamie le 09 mai 2019, 23:59, modifié 4 fois.
El Chico
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par El Chico »

Bonjour Chinami,

tout d'abord merci pour cette traduction.

Mais je voulais savoir si elle est basée sur la version de base du mode ou bien la version "corrigée" de Sponegeman131 présente sur la même page du Nexus ?
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Nymphamie
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par Nymphamie »

Hello El Chico,
C'est bien la version de Spongeman131, l'info a été retirée de la page et du Lisez-Moi. Je vais corriger pour la page. ^^

@Oaristys pour le Lisez-Moi, si tu pouvais corriger (c'est un update complet, pas juste un portage ;) Merci! ).
Modifié en dernier par Nymphamie le 30 avr. 2019, 18:54, modifié 1 fois.
El Chico
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par El Chico »

Merci pour ta réponse rapide
Eddy1997
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par Eddy1997 »

Est-ce que le mod est compatible avec Citoyens immersifs - Refonte de l'IA ?

:merci:
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Nymphamie
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par Nymphamie »

Hello, alors normalement si tu ne prends pas l'Add-on optionnel Prison, ça devrait aller. Le mod de base ne modifie pas les navmeshs, il me semble. Dans le doute, place le après Citoyens immersifs ;)
Eddy1997
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par Eddy1997 »

Merci
Eddy1997
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par Eddy1997 »

Nymphamie a écrit : 25 juin 2019, 23:06 Hello, alors normalement si tu ne prends pas l'Add-on optionnel Prison, ça devrait aller. Le mod de base ne modifie pas les navmeshs, il me semble. Dans le doute, place le après Citoyens immersifs ;)
Est-ce que LOOT peut trier ces deux plugins pour moi ?

:merci:
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Nymphamie
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par Nymphamie »

La meilleure façon de savoir c'est d'essayer ^^
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TheFirstEnd
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Re: Amélioration de Tel Mithryn SSE 1.00

Message par TheFirstEnd »

Au contraire, les mods qui modifient les villes, surtout celles qui les agrandissent drastiquement, doivent être placés après tout les mods qui modifient les villes ne serait-ce qu'un peu (genre qui place un pnj ou un objet ou encore un marqueur ici et là).
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