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La chute de Col-Granit SSE 1.0.9

Posté : 11 janv. 2019, 11:22
par Sita
La chute de Col-Granit
(The Fall of Granite Hill)
Version : 1.0.9

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Prérequis : PNOSSE

Description :
« Col-granit - Trois fermes et une auberge, juste au nord d'Épervine. On y tient un marché hebdomadaire. »
Inventaire du fief du jarl Gjalund

Col-Granit est mentionné à quelques endroits dans l'histoire et existait avant la Quatrième Ère. Cependant, il n'en reste plus aucune trace en Bordeciel en 4E 201, à l'exception du tertre de dragon où Vuljotnaak fut enterré dans les temps anciens. Aucune explication de ce qui a pu arriver à cet endroit. Avec ce mod, les trois fermes et l'auberge sont de retour, mais au lieu du marché hebdomadaire, la ville a un forgeron. Ce n'est pas grand-chose, mais le destin de Col-granit est scellé depuis le moment où Alduin a brûlé Helgen. La bête et ses nouveaux alliés ressuscités ne s'arrêteront sûrement pas là...

• Un village en pleine activité avant le retour d'Alduin. Trois fermes, une auberge et un forgeron. Plus des patrouilles de gardes de la châtellerie d'Épervine.
• Lors de la résurrection de Vuljotnaak par Alduin, le village sera en flammes. Cela durera tant que le dragon sera vivant.
• Après la mort du dragon, les feux s’éteignent, mais la ville est maintenant en ruines, avalée par le Dévoreur de Mondes.

Compatibilités :
• Compatible avec "Auberges et tavernes" grâce au patch présent dans l'archive de ce dernier.
• Incompatible avec les autres mods qui altèrent les environs de Col-granit.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.1

Posté : 28 avr. 2019, 08:58
par Kokhin
Le mod entre aussi en conflit avec "Auberges et tavernes".

Je poste chez les scribes un patch qui résoudra le conflit (même chose que pour Pierre-de-Shor).

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.1

Posté : 28 avr. 2019, 11:09
par Nymphamie
Hello @Kokhin !
C'est une bonne nouvelle ce patch ^^ Je voulais juste te demander... Il supprime ou déplace juste l'auberge de Auberges et Tavernes? (s'il ne fait que la déplacer, ça fait beaucoup de concurrence dans un si petit coin :D ).

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.1

Posté : 28 avr. 2019, 11:26
par Kokhin
Le patch permet les deux variantes. Je ne suis pas très chaud, personnellement, pour l'option déplacement. Deux auberges pour un bled paumé, en effet ça fait beaucoup et ça risque de créer un nouveau conflit pour peu qu'un autre mod viennent squatter le même bout de terrain.

J'ai refilé les traductions aux scribes/intendants, à voir avec @Sita ou @Oaristys s'il veulent mettre les deux dans l'archive "Auberges et tavernes".

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.1

Posté : 28 avr. 2019, 17:29
par Sita
Excellente nouvelle, effectivement deux auberges dans un petit bled qui est censé brûler ce pas cohérent. Ou il faut considérer que celle d'auberge et taverne est construire après la destruction du village.
Concernant le choix, je n'ai plus mon mot à dire étant donné que je ne suis plus admin depuis plus de 3 ans. (Mon choix)

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.1

Posté : 28 avr. 2019, 17:41
par Kokhin
Oui, mais c'est toi qui a traduit le mod, donc, tu as quand même un avis à formuler, si tu le souhaites. :maitre:

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.1

Posté : 28 avr. 2019, 17:54
par Sita
J'aime le mod compatibilité.... Et aucune raison de refuser un patch si le boulot est bien fait.

Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.4

Posté : 23 juin 2019, 12:39
par Yoplala
Mise à jour vers la version 1.0.4 ! :)

Changelogs :
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Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.5

Posté : 12 juil. 2019, 18:06
par Yoplala
Mise à jour vers la version 1.0.5 ! :)

Changelogs :
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Re: La chute de Col-granit SSE 1.0.5

Posté : 16 juil. 2019, 19:22
par Yoplala
Maintenant avec une nouvelle texture d'enseigne retravaillée par Sinarya ! Merci à elle. :)