Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par Oaristys »

Renaissance du château Volkihar
(Castle Volkihar Redux)
Version : 3.0 VOSTFR

Auteur : DiGiTaLCLeaNeR

Lien VO : Bethesda.net

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Le château Volkihar a été occupé par les vampires pendant des siècles. Avant Harkon, c'était son frère Brunar qui était à la tête du clan. Harkon leva une armée et, après une décennie de combats qui ravagèrent le château, il enferma son frère et ses fidèles dans les cryptes familiales. Après que vous avez acquis l'Arc d'Auriel, vous décidez de les libérer de leur long sommeil...

Maintenant de la taille d'une ville, le château Volkihar est l'ultime demeure du véritable maître et roi de Bordeciel, vous ! Chaque porte auparavant condamnée mène maintenant à un nouveau lieu. Sept nouvelles quêtes, robes et sorts liés à Molag Bal, compagnons et bien plus...
• Vous pouvez l'installer à tout moment : les changement ne s'effectueront qu'après la quête "Toucher le ciel".
• Peu importe si vous choisissez les vampires ou la Garde de l'Aube, mais dans ce dernier cas, vous devrez faire face aux vampires puissants qu'abrite le château.

Détails
• Tours : tour sud pour les artefacts daedriques, tour de Valerica, tour noir, tour est et tour ouest.
• 15 chambres d'amis pour vos compagnons, bibliothèque, coffre-fort, salle d'entraînement, laboratoires, chambre du Maître, salle à manger, cuisine, salle du trône, église, chambre de torture, grotte secrète, aile de téléportation.
• Artisanat : toutes les stations d'artisanat avec un bonus de 25%, plus 4 chaudrons/seau de sang pour faire des potions de sang à partir de chair humaine (2 morceaux > 5 potions).
• Autels : bénédiction de Molag Bal.
• Téléportation : Valerica a installé deux stations de téléportation, l'une interne au château, l'autre permettant de se téléporter dans les six cités majeures de Bordeciel. Deux livres de sort permettent de se téléporter au château.
• Bateau : il peut vous mener sur les rives de Bordeciel.
• Objets uniques : robe de Molag Bal, cheval vampirique invocable, épées éthérées de gargouille.
• Exposition et entreposage : mannequins, coffres, râteliers, vitrines et coffre-fort. La tour nord est conçue pour exposer vos masques de prêtres-dragons et vos griffes de dragon.
• Marchands et professeurs : forgeron, entraîneur en alchimie, vendeur de potions de sang.
• Gardes draugrs et gargouilles : 40 gardes (créatures et vampires) prêts à vous suivre.
• Vous obtiendrez également un objet unique, la capuche de Marchejour, qui permet de marcher au soleil (affecte directement la luminosité captée par les scripts, compatible avec Vampirisme amélioré).

Traducteurs : Zeidra, Kurgoth Sangre-Âme, Oaristys
Testeur : Gokual

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
ophis
Confrère
Messages : 34

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par ophis »

Je l'ai tester et il est vraiment super les quêtes sont bien faites, bien qu'ont puisse parfois se perdre un peux dans les méandres insondables des nouvelles pièces X) (pour la recherche de personnage) le seul problème que je vois dans ce mod ce sont les nouvelles armures totalement surcheater qu'ont peux trouver dans presque tout les coffres du châteaux X). Bon après suffit de pas les prendre si on en veux pas mais pour le reste c'est vraiment super bien fait j'ai adorer.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par apophys »

Bonjour à toute et à tous,
Juste une petite question, cette version 3.0 peut_elle être téléporté pour skyrim LE. Merci
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par Osamodas »

Non.
Les mods créés/adaptés pour SSE sont incompatibles avec SLE et inversement.
Utilise plutôt la version version LE de ce mod pour oldrim, sur SSE ça va te créer d'énormes problèmes de fonctionnement du jeu.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par apophys »

Bonjour,

Je suis passé sur SSE pour régler un problème avec le mod [Renaissance du château Volkihar] un problème agaçant que j'avais sur Oldrim, ou les mannequins se retrouvés nu mais avec leur armure toujours dans l'inventaire. Je constate que sous SE je retrouve le même problème et là je suis vraiment déçu. J'ai l'impression que le mod au bout d'un certain temps le jeu respawn et qu'a se moment là les mannequins se retrouvent dénudés en plus j'ai constaté que quand j'arrive sur le quai et qu'il y a une bagarre entre draugrs et squelettes et bien je peu dire que le jeu a fait un reset. J'ai essayé de contacter DigitalCleaner mais aucune réponse de leur part. Merci
J'aimerais savoir si d'autres personne ont rencontrer ce problème !
Netzuku
Confrère
Messages : 5

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par Netzuku »

apophys a écrit : 27 janv. 2022, 17:41 Bonjour,

Je suis passé sur SSE pour régler un problème avec le mod [Renaissance du château Volkihar] un problème agaçant que j'avais sur Oldrim, ou les mannequins se retrouvés nu mais avec leur armure toujours dans l'inventaire. Je constate que sous SE je retrouve le même problème et là je suis vraiment déçu. J'ai l'impression que le mod au bout d'un certain temps le jeu respawn et qu'a se moment là les mannequins se retrouvent dénudés en plus j'ai constaté que quand j'arrive sur le quai et qu'il y a une bagarre entre draugrs et squelettes et bien je peu dire que le jeu a fait un reset. J'ai essayé de contacter DigitalCleaner mais aucune réponse de leur part. Merci
J'aimerais savoir si d'autres personne ont rencontrer ce problème !
J'ai aussi le même problème (avec des quêtes que je ne peux pas faire) mais si je me trompe pas c'est car c'est incompatible avec Unofficial Skyrim Special Edition Patch
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par apophys »

Bonsoir Netzuku,

Le problème tu as c'est au niveau des mannequins ou des attaques au niveau des quais ou bien les deux ?
Le problème des attaques sur le quai avait été réglé sur LE mais apparemment le problème est présent sur SSE.
Donc si j'ai bien compris le problème viendrais de Unofficial Skyrim Spécial Edition Patch. Le problème peut il être réglé ? Help
Les quêtes que tu ne peu pas faire font parti du mod (Renaissance du château Volkihar) Personnellement je n'ai pas eu de problème niveau quête.
Merci pour votre aide.
Netzuku
Confrère
Messages : 5

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par Netzuku »

Personnellement j'ai eu des problèmes pour certaines quêtes ( Maison abandonnée de vendeaume et les égouts de solitude) et sinon au niveau des attaques au quais et mannequins je les ai aussi après je sais pas si ça va être régler vu qu'il y a eu la mise à jour skyrim + le mode date
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par apophys »

Bonjour à tous,

@Netzuku effectivement j'avais complètement oubliè, j'avais aussi rencontré un problème avec ses deux quêtes.
J'ai pourtant la mise à jour 3.0 et le problème est le même. Autrement que veux tu dire par + le mod date !
Merci
Netzuku
Confrère
Messages : 5

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Message par Netzuku »

Ce que je veux dire c'est que le mode est sortie depuis un moment et qu'il n'y a pas eu de nouvelle n'y de maj donc je pense que l'auteur ne compte pas y retoucher
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »