Page 1 sur 1

Village d'Aurora SSE 1.1

Posté : 11 juin 2018, 19:26
par Sita
Village d'Aurora
(Aurora Village)
Version : 1.1 VF

Auteur : Scarla (portage par mnikjom)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Description : Rajoute un magnifique village au sud du Lac Ilinalta.
Vous y trouverez de nombreux services :
- 6 entraîneurs.
- 5 boutiques
- Une auberge.
- 2 mules
- 8 personnes qu'il est possible d'épouser.
- Les gardes de la villes changent en fonction d'Épervine.
- Une demeure
- Un hall des morts pour l'ensemble des PNJ.
- Des quêtes radiantes, incluant la guildes des voleurs.
- Une petite quête.

Traducteurs : Sita & Sylom
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Re: Village d'Aurora SSE 1.0

Posté : 01 mai 2019, 12:37
par Yoplala
@Sita Le mod est passé en version 1.1 !

Re: Village d'Aurora SSE 1.0

Posté : 01 mai 2019, 17:55
par Sita
@Yoplala
Je manque un peu de temps en ce moment pour m'occuper du suivi de mes traductions, donc soit vous n'êtes pas pressé et cela peut prendre quelques jours comme quelques semaines.
Sinon tu peux sans problème faire les maj, j'assure un suivi, mais de façon discontinu, pour preuve elles ne sont plus sur le nexus (les CGU ont aidés)

Re: Village d'Aurora SSE 1.0

Posté : 01 mai 2019, 18:43
par Yoplala
Merci pour ta réponse. Au moins comme ça je le sais, et si on a le temps on s'en occupera. :)

Re: Village d'Aurora SSE 1.1

Posté : 20 avr. 2020, 16:58
par Irwine
Hello,

J'ai constater un petit bug sur le chemin qui part d'Helgen vers les pierres gardiennes du guerrier, mage et voleur.
En effet le panneau indicateur d'aurora, n'est pas sur le poteau de signalisation des différents chemin.
J'ai tenter de voir d'où ça vient avec more informative console, mais nada. Les mods touchants aux panneaux sont montrer le chemin et panneau indicateurs défraichis, mais ça ne vient pas d'eux.
Bref au final j'ai découvert sur le nexus que je ne suis pas la seule avec ce soucis, et qu'un correctif existe pour ce bug, il semblerais que ce soit lié à une utilisation conjointe avec Chesnaie (Oakwood).
Voici le lien, se serait peut être intéressant de le mettre dans l'archive.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/27837

Une illustration du bug :

Image

Re: Village d'Aurora SSE 1.1

Posté : 21 avr. 2020, 13:30
par Yoplala
Merci pour le signalement, on ajoutera le patch à l'archive prochainement ! :)