ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 6.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par G'k »

Génial, je l'attendais. Enfin, du moins, si j'arrive à relancer une partie un jour.
Merci aux traducteurs !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Kokhin »

Oaristys a écrit : 04 nov. 2018, 19:01 Version SSE disponible ! Merci à Kokhin pour son labeur. :)
De rien, ce fut un plaisir. Autant que se faire arracher une dent. :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Velvian »

Merci pour cette traduction, je l'attendais impatiemment celui-la :yahoo:
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Herald »

Il semble que ce mod empêche une quête du jeu de base de fonctionner.
After getting the Staff of Magnus and travelling back to the College, you can normally complete the "Staff of Magnus Quest". After that, all college members go back to their schedule, the Eye of Magnus and Ancano are not there any more and the last college quest does not start
I did that exact quest yesterday and I had no issues with it.
I tried everything right now and the only solution was a new playthrough without ICOW.
Really sad, as I enjoyed this mod a lot. Might reinstall it after the "Eye of Magnus" quest.
I have meet the similar bug. "Staff of Magnus Quest" isn't start. I really like this mod,but it have bug,too sad. Uninstall this mod immediately
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Kokhin »

Sur la version SE ? Je viens juste de démarrer la quête du bâton sur olrdim. Je vous dis ça dans un jour ou deux.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Herald »

Oui SE, ok je vais attendre.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Kokhin »

Soit dit en passant, lors de ma partie précédente avec la V4. 2, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par roix342 »

Merci pour le travail,

Je signale juste un petit détail , Lors de l’installation du mod, Quand on propose le patch pour le mods d'éclairage,
le patch ELnFX , Je pense qu'il y a un n en trop .

Je pensais réellement qu'il y avais un mod d'éclairage de type ELnFX ^^ Pour ça que mon jeux ne se lançais pas :D
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par Kokhin »

Herald a écrit : 13 nov. 2018, 16:04 Oui SE, ok je vais attendre.
Bon, j'ai fini la quête de l'Académie et je n'ai rencontré aucun problème. Je ne peux pas te dire d'où viens le tien.
roix342 a écrit : 12 déc. 2018, 00:35 Merci pour le travail,

Je signale juste un petit détail , Lors de l’installation du mod, Quand on propose le patch pour le mods d'éclairage,
le patch ELnFX , Je pense qu'il y a un n en trop .

Je pensais réellement qu'il y avais un mod d'éclairage de type ELnFX ^^ Pour ça que mon jeux ne se lançais pas :D
Peux-tu reformuler, je n'ai pas compris... :pensif: <= pas réveillé.

ELFX ou ELnFX sont deux façons d'écrire Enhanced Light (and) FX (effects). Désolé si on n'a pas été clairs.

Par contre, Mod Organizer 2 te signale s'il y a un master manquant en cas d'installation d'un patch. ;)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
roix342
Confrère
Messages : 54

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Message par roix342 »

Kokhin a écrit : 12 déc. 2018, 08:39
Herald a écrit : 13 nov. 2018, 16:04 Oui SE, ok je vais attendre.
Bon, j'ai fini la quête de l'Académie et je n'ai rencontré aucun problème. Je ne peux pas te dire d'où viens le tien.
roix342 a écrit : 12 déc. 2018, 00:35 Merci pour le travail,

Je signale juste un petit détail , Lors de l’installation du mod, Quand on propose le patch pour le mods d'éclairage,
le patch ELnFX , Je pense qu'il y a un n en trop .

Je pensais réellement qu'il y avais un mod d'éclairage de type ELnFX ^^ Pour ça que mon jeux ne se lançais pas :D
Peux-tu reformuler, je n'ai pas compris... :pensif: <= pas réveillé.

ELFX ou ELnFX sont deux façons d'écrire Enhanced Light (and) FX (effects). Désolé si on n'a pas été clairs.

Par contre, Mod Organizer 2 te signale s'il y a un master manquant en cas d'installation d'un patch. ;)
Au-temps pour moi, je suis assez débutant dans le modding et je passe une bonne partie de mon temps à résoudre les "détails" Je pensais que c'était une variante comme pour certain mod comme unp ou cbbe ^^

Merci de me le rappeler, c'est vraix que j'utilise ce pauvre logiciel pour savoir si je dois mettre ou non un patch, à la bourrin ^^

Merci de ta réponse qui me servira .
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »