J'ai jamais rencontré de crash à cause de ce mod, mais j'avais nettoyé les ITMs avant de l'utiliser.jiyaomu a écrit : ↑16 avr. 2018, 09:10 Le camp de Trémaine près de la Tour de Rocharceau créé aussi une zone de crash qui semble grandir avec la taille de la sauvegarde.
Je ne peut plus emprunter le chemin vers la Redoute de la Vallée Perdue qui ne posait aucun problème il y a quelque heure de jeu.
Par contre je n'ai pas rencontré de problème sur la route Helgen - Fort Ivar
Test effectuer avec nouveau personnage et aucun autre mod activé.
Camps de bandits SSE 2.7a
Re: Camps de bandits SSE 2.2
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
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Re: Camps de bandits SSE 2.5
Salut,
Pour info, la dernière version (2.5) refuse de s'installer avec NMM. Le problème vient du FOMOD.
Pour info, la dernière version (2.5) refuse de s'installer avec NMM. Le problème vient du FOMOD.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Camps de bandits SSE 2.5
Aucun souci chez moi.
Re: Camps de bandits SSE 2.5
@Arnulf
As-tu bien la dernière version de NMM, dispo sur le GitHub ?
As-tu bien la dernière version de NMM, dispo sur le GitHub ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
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Re: Camps de bandits SSE 2.5
Salut,
J'ai la 0.65.2 disponible sur le Nexus.
J'ai refais l'archive en supprimant le fomod (avec une seule version du mod) et là, il s'est installé normalement.
Ca ne m'empêche pas d'installer une nouvelle version s'il y a. As-tu un lien ? Merci par avance.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: Camps de bandits SSE 2.5
La 0.65.10 est dispo ici : https://github.com/Nexus-Mods/Nexus-Mod ... r/releases
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
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Re: Camps de bandits SSE 2.7
Bonsoir,
Sur la confrérie, la version est 2.7, sur le nexus c'est 2.7a. Je sais ça change tout mais MO2 me taquine dessus
Je laisse faire ?
Sur la confrérie, la version est 2.7, sur le nexus c'est 2.7a. Je sais ça change tout mais MO2 me taquine dessus
Je laisse faire ?
Re: Camps de bandits SSE 2.7
Non, tu fais bien de poser la question pour être certain que la version corresponde !
Ici je pense qu'il y a une mise à jour à faire.
Après ça peut arriver pour des versions écrites bizarrement sur le Nexus, comme 2.7SSE, 3.24FINALE, dans ce cas, il suffit de faire un clic-droit dans MO2 et "Ignorer la mise à jour", mais en cas de doute, tu peux te renseigner dans le topic SAML comme ici.
Ici je pense qu'il y a une mise à jour à faire.
Après ça peut arriver pour des versions écrites bizarrement sur le Nexus, comme 2.7SSE, 3.24FINALE, dans ce cas, il suffit de faire un clic-droit dans MO2 et "Ignorer la mise à jour", mais en cas de doute, tu peux te renseigner dans le topic SAML comme ici.
Re: Camps de bandits SSE 2.7a
Le mod a été mis à jour, merci du signalement
Re: Camps de bandits SSE 2.7a
Mise à jour :
- Ajout de patches de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages" et "CG4 Trees and Bushes".