Camps de bandits SSE 2.7a

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Camps de bandits SSE 2.7a

Message par Oaristys »

Camps de bandits
(More Bandit Camps)
Version : 2.7a

Auteur : skillest

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Vous vous êtes toujours demandé pourquoi il n'y avait pas autant de camps de bandits en Bordeciel qu'en Cyrodiil ou Morrowind ? Grâce à ce mod, l'exploration aura plus de piquant. Il ajoute plus de 30 camps de bandits, maraudeurs et pillards en Bordeciel, avec leur propre histoire, des PNJs uniques et des coffres à butin. Ils vont du petit camp détaillé au fort barricadé. La province n'aura jamais semblé aussi dangereuse et imprévisible...


Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Camps de bandits SSE

Message par G'k »

Hors-sujet
Décidément, tu ne traduis que des mods qui m'intéressent ! ^^
Il me semble qu'il existe déjà une traduction du Bazar de Tamriel, mais je doute qu'on ait le droit de l'utiliser.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Camps de bandits SSE

Message par Redondepremière »

Même si une autre trad d'un mod existe, rien ne nous empêche d'avoir la nôtre.
(en aparté, vu l'historique du Bazar avec la Conf, je dirais qu'on a d'autant plus de raison de ne pas en tenir compte.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Camps de bandits SSE

Message par G'k »

Redondepremière a écrit :Même si une autre trad d'un mod existe, rien ne nous empêche d'avoir la nôtre.
(en aparté, vu l'historique du Bazar avec la Conf, je dirais qu'on a d'autant plus de raison de ne pas en tenir compte.)
C'est sûr que je préfère de loin utiliser l'une des trads de ce site.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Camps de bandits.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Message par Yoplala »

Je vais tester le mod, mais j'ai juste une petite question sur la version. Tu mentionnes la 2.2 mais sur le Nexus, ils sont en 2.1... Une erreur de ta part ou ... ? Merci :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Message par Oaristys »

Le 2.2 est indiqué en bas de sa section Downloads, ça correspond à l'ajout du fomod apparemment. (Et oui ce serait trop simple si les moddeurs updataient toujours le numéro de version en accord avec l'archive :mrgreen: )
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Message par Yoplala »

Ok vu, merci. Entre le nom de l'archive, le petit champ en bas à droite et le champ officiel dans le bandeau supérieur, ils me rendent chèvre. M'en fou, ça sera 2.1 dans MO pour que ça soit vert et tout propre ! :)

Edit: ah non finalement 2.2 et clic-droit "Ignorer la maj" ça fonctionne bien. ^^
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Message par Gokual »

j'tien à préciser sur le chemin de fort-ivar en passant par helgen dans les montagnes on à un crash par la!
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Message par jiyaomu »

Le camp de Trémaine près de la Tour de Rocharceau créé aussi une zone de crash qui semble grandir avec la taille de la sauvegarde.
Je ne peut plus emprunter le chemin vers la Redoute de la Vallée Perdue qui ne posait aucun problème il y a quelque heure de jeu.

Par contre je n'ai pas rencontré de problème sur la route Helgen - Fort Ivar

Test effectuer avec nouveau personnage et aucun autre mod activé.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »