Donjons oubliés SSE 11.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Donjons oubliés SSE 11.03

Message par Oaristys »

Donjons oubliés
(Forgotten Dungeons)
Version : 11.03

Auteur : juhaantero68

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute 65 nouveaux donjons dans tout Bordeciel, dont 50 compatibles avec les quêtes radiantes (répétables) des factions. Ils sont parfaitement intégrés au lore du jeu. Les donjons sont tous de taille et de style différents et regorgent de monstres (machines dwemers, bandits, Falmers, morts-vivants, spriggans, Parjures, etc.)

Traducteurs : maghiel, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Jymboh
Confrère
Messages : 7

Re: Donjons oubliés SSE 8.0

Message par Jymboh »

Bonjour !

pouvez vous ajouter l'ordre de chargement de ce mod ps4 dans la description svp ?

encore merci pour votre travail les amis :top: :coeur1:
"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
Jymboh
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Donjons oubliés SSE 8.0

Message par Sylom »

Le mod est passé en 8.51, avec grosso merdo 4 nouveaux donjons depuis la dernière version dispo sur la Conf.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Donjons oubliés SSE 8.0

Message par Yoplala »

Le mod est passé à la version 9.02 !

Courage et merci pour la traduction. :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Donjons oubliés SSE 9.03

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 9.03. Passage du plugin en format ESM : NE PAS FAIRE LA MISE À JOUR EN COURS DE PARTIE.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Donjons oubliés SSE 9.04

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 9.04 pour ajustement de deux donjons.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Donjons oubliés SSE 9.5

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 9.5 pour ajout d'un nouveau donjon.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Donjons oubliés SSE 11.03

Message par Le_dodo »

Bonjour à toutes et tous, merci beaucoup pour tout votre travail. Je regarde les mods sur ce site depuis les débuts de Skyrim, et j'en rêve depuis longtemps...car je jouais sur PS3. Aujourd'hui en tant que joueur PS4, je peux enfin avoir accès à une (très infime) partie de ce que vous proposez !
Ce mod m'intéresse beaucoup mais je me pose plusieurs questions (auxquelles vous n'avez peut être pas de réponses) : la version disponible pour PS4 (sur bethesda.net) n'a pas été mise à jour depuis le 27 Août 2017 alors que celle disponible sur votre site (pour PC donc) a été mise à jour le 1er Mai 2020. Celle disponible pour PS4 risque-t-elle d'entrer en conflit avec des MAJ effectuées par Bethesda depuis 2017 ? Je pense notamment à (peut être) des lieux ajoutés par le Creation Club.
Si personne n'a une idée de la réponse à cette question, est-il possible de mettre la version PS4 à jour (s'il n'y a pas d'assets, de textures ou autres prohibés par Sony) ? Si ce n'est pas possible, à quoi cela est-il dû ? Personne n'est motivé pour mettre des mods sur PS4 ? (ce que je comprend, le modding et la trad, ce n'est pas une activité lucrative, cela doit être chronophage et les joueurs ne sont pas toujours reconnaissants) Ou alors avez vous besoin de main d'oeuvre ? Je suis prêt à aider, même si je ne sais pas trop en quoi, n'ayant rien programmé depuis mon morpion sur ma calculatrice en 1995 et ayant un niveau d'anglais relativement limité...
Quoi qu'il en soit, merci quand même d'avoir pris le temps de lire ce (trop) long message. Bonne journée à toutes et tous.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Donjons oubliés SSE 11.03

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de FaceGen manquants.
boulo_92
Confrère
Messages : 1

Re: Donjons oubliés SSE 11.03

Message par boulo_92 »

Bonjour,

Merci pour votre travail de traduction sur ce mod.

Il semble que les fichiers facegen ajoutés dans la dernière mise à jour posent problème, j'ai un CTD systématique dans la Cell "Cachette oubliée" lorsque je suis proche des 2 NPC concernés ("Jack l'Éventreur" [NPC_:0C03408C] et "Jane l'Éventreuse" [NPC_:0C03408D]) .

Après avoir supprimé manuellement les 2 fichiers facegen (fichiers 0003408C.NIF et 0003408D.NIF) du répertoire Data\meshes\Actors\Character\FaceGenData\FaceGeom\Forgotten DungeonsSSE.esm du jeu, il n'y a plus de CTD

Je suis sur la version SSE 1.5.97
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »