Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.61

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.61

Message par Oaristys »

Les tours de guet de Bordeciel
(The WatchTowers Reborn fueled by Genesis)
Version : 2.61

Auteurs : MannyGT & Sands of Time Team

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Genesis

Description : Ce mod ajoute 26 nouvelles tours de guet sur la côte de la mer des Fantômes, de Solitude à l'est de Bordeciel. Les bandits s'en sont emparés et, avec la guerre civile qui fait rage, aucune châtellerie ne peut se permettre d'envoyer des soldats les reprendre de force. C'est à vous de faire la différence.

• 26 tours peuplées par les bandits générés par le mod Genesis (inclus).
• Les 8 tours vanilla sont également prises en compte (optionnel).
• Des coffres au trésor aléatoires lourdement gardés par des bandits et des pièges.
• Une attention particulière accordée au décor des tours.
• Des pirates peuvent arriver pour prêter main forte aux bandits (optionnel).
• Un addon pour rendre les 26 tours compatibles avec les quêtes radiantes et les trésors enfouis.
• Un navmesh complet pour les compagnons.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise de MannyGT + acquise de la SoT Team pour leurs autres mods.

Vidéo :
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.40

Message par Yoplala »

Yop !

Merci pour ce mod. Je suis tombé sur deux premières tours au cours de mes pérégrinations et tout s'est bien passé.

Puis, malheureusement, au cours d'une quête pour Mirai, j'ai trouvé une zone buguée (jeu éteint, retour Windows sans message).
La désactivation du mod suffit pour accéder à la zone. Je ne sais pas si c'est lié au mod des tours de guet ou à une incompatibilité avec celui de Mirai qui changerait la même zone. Je n'avais pas exploré le coin avant d'installer ces mods, donc je n'en ai aucune idée.

Si quelqu'un veut bien vérifier, voici la zone en question (trait rouge au nord de Fortdhiver) :

Image

La quête de Mirai est quand même bien plus loin :

Image


Je pourrais désactiver Mirai et retourner vérifier, mais j'ai peur de foutre encore plus le boxon dans mon jeu :D.

Sinon, rien à voir, mais quand on parle de "navmesh complet pour les compagnons", ça inclut les chevaux ? Le mien me suivait partout dans les tours au lieu d'attendre dehors comme pour d'autres habitations. J'utilise Destriers plus pratiques. Si c'est un bug, j'imagine qu'il concerne la V.O.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.40

Message par Yoplala »

La zone concernée par Mirai est plus au nord. Et après quelques tests, même sans elle, je bug toujours au même endroit.

Seule autre possibilité pour un bug local, j'ai Reconstruction de Forthiver installé (mais pas encore testé). A vérifier si le mod change la zone concernée.

Rien vu sur la page nexus de la VO en tout cas.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.40

Message par jihan02 »

Salut, ayant installé ce mod je suis allé voir et je n'ai pas rencontré de souci particulier si ce n'est que je me suis fait tué par les 5 bandits qui s'y trouvent, donc je n'ai que le screenshot d'approche :D Je suis rentré dans la tour mais ne suis pas arrivé en haut. Je n'ai ni "Mirai" ni "Reconstruction de Fortdhiver" (présomption sur lui vu sa proximité, essaie de descendre les tours de guet dans le load order pour voir) mais j'ai "destriers plus pratiques"

► Afficher le texte
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.40

Message par jihan02 »

À mon tour de rencontrer un problème de CTD dès que j'approche de la tour de guet située en face de Mornecôte :sad:
Ce mod enlevé, impossible de réparer la save même avec Fallrim Tools, par contre si je me rends sur ce lieu avec une save datant d'avant l'install de ce mod, je n'ai plus de CTD donc je crains que le coupable ne soit identifié :sad:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.40

Message par Yoplala »

Il est désactivé pour l'instant chez moi. J'avais commencé quelques recherches, mais je n'ai pas fini et je suis sur autre chose.
Je ne désespère pas d'arriver à le réinstaller plus tard :).
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.40

Message par Oaristys »

J'ai testé sur une nouvelle partie vanilla et j'ai eu un crash au même endroit que toi, Yoplala (Tour de Septimus), mais seulement une fois ; la seconde, tout allait bien. Pas de crash pour moi à la tour de Mornecôte. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais des commentaires en font mention sur Nexus : espérons que l'équipe de SoT (qui est loin d'être composée de bras cassés) fasse une mise à jour si besoin. :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.51

Message par Oaristys »

Petite mise à jour pour enlever la fameuse tour qui faisait planter le jeu ^^
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Les tours de guet de Bordeciel SSE 2.51

Message par Arnulf »

Je suppose qu'il est compatible avec cette version de Genesis qui empêchent les bandits et autres Parjures d'être nos amis une fois que l'on a rejoint la Guilde des voleurs. J'ai dû recommencer une partie au niveau 60 à cause de ça, donc prudence avec le Genesis de base. Aucune correction possible. ><

Genesis Unleashed - skse - no modifications to factions
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »