Skyrim Radioactive SSE 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Skyrim Radioactive SSE 1.4

Message par Oaristys »

Skyrim Radioactive
Version : 1.4

Auteur : Rose Rosenberg & Stromvik

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Vous vous êtes toujours dit que les intérieurs des bâtiments de Bordeciel se ressemblaient tous à quelques détails près - quelques potions déplacées, un coffre par-ci par-là - mais que dans l'ensemble, les pièces étaient juste copiées et inversées ? C'est fini ! Ce mod propose de nouveaux intérieurs riches et uniques pour chacune des grandes villes. Les magasins sont particulièrement retravaillés, mais aussi les maisons, lieux d'intérêt, etc. Ils sont pour l'instant au nombre de 42.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.3

Message par zgon »

Merci pour la traduction de ce super mod, pour l'incompatibilité avec Immersive Citizens, c'est jouable ou c'est vraiment injouable, j’imagine que c'est un problème de NavMesh.
DarkNeoWars
Confrère
Messages : 41

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.3

Message par DarkNeoWars »

Dans la quête "Les affaires sont les affaires" de la guilde des voleurs, la statue de Dibella a voler dans le dortoir d'Haelga a Fallaise est dans l'ancien dortoir, pas celui "modifié" par le mod. un tcl suffit pour aller le chercher, mais ça nuit un peu a l'immersion :D
Bon mod et bonne traduction autrement.
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4

Message par Gokual »

Coucou pensez à vous achetez une machine avec double gtx 1080 quand vous arrivez au port de solitude , et encore mieux à faillaise , vous sentirez vos fps bien dégringolez pour une porte haha.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4

Message par Horus »

gokual a écrit :Coucou pensez à vous achetez une machine avec double gtx 1080 quand vous arrivez au port de solitude , et encore mieux à faillaise , vous sentirez vos fps bien dégringolez pour une porte haha.
Oh merci ... je me demandais ce qui faisait descendre les fps à Faillaise je comprenais pas , Port de Solitude j'avais capté mais c'est gentil ^^ tu viens de m'ôter une question de la tête :top: :yahoo:
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4

Message par Gokual »

Horus a écrit :
gokual a écrit :Coucou pensez à vous achetez une machine avec double gtx 1080 quand vous arrivez au port de solitude , et encore mieux à faillaise , vous sentirez vos fps bien dégringolez pour une porte haha.
Oh merci ... je me demandais ce qui faisait descendre les fps à Faillaise je comprenais pas , Port de Solitude j'avais capté mais c'est gentil ^^ tu viens de m'ôter une question de la tête :top: :yahoo:

C'est surtout que j'ai pas piger pourquoi quand tu t'approche d'une porte tu passe de 60 à 20 fps .. c'est pas nos machines , c'est pas skyrim , c'est le mod il à du tambouriner la porte de texture , lod meshes ect..
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Horus
Testeur
Testeur
Messages : 144

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4

Message par Horus »

Ouai je pensais qu'avec une GTX 980 ça passerait mais non >< Après heureusement le reste ne me fait pas plus baisser les fps que ça
Je me relance dans ma 541235 ème partie de :tes_skyrim: . Ce jeu ne me laissera jamais partir ... :panic:
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4

Message par Gokual »

En même temps , faillaise est la deuxième ville plus chargé après solitude , donc tu prend le creation kit , et tu règle le problème :p
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4

Message par Eddy1997 »

Bonjour ! Dans le lisez-moi ils disent que le mod Immersive Citizens est Incompatible. C'est vrai ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4

Message par Yoplala »

Oui. :)

Après ça ne va pas faire exploser ton pc, ni même te faire des CTD (je pense).

En fait, Citoyens immersifs ajoute des lits à différentes endroits pour que les citoyens, dont il change l'IA, en trouvent pour dormir. Et les emplacements de lits sont incompatibles avec les modifications de Skyrim Radioactive sans patch (inexistant à ma connaissance).
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »