Pavillon de la rive SSE 1.1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Pavillon de la rive SSE 1.1.0

Message par Oaristys »

Pavillon de la rive
(Riverside Lodge)
Version : 1.1.0

Auteur : Lupus78

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Le Pavillon de la rive, situé entre Blancherive et Rivebois, est une demeure pittoresque et entièrement équipée conçue pour les aventuriers prospères. Le bâtiment principal abrite une cuisine/salle et un sous-sol avec une zone d'exposition et un atelier d'artisanat. L'aile comprend les chambres, la bibliothèque et les stations d'enchantement et d'alchimie. Vous trouverez également un vrai sauna nordique et un jardin.
Des coffres vous permettent de ranger automatiquement un type d'objet (ex. boîte à gemmes spirituelles, coffre de matériaux, bocal d'ingrédients...)

À l'entrée du pavillon, sur l'étagère à gauche de la porte, il y a un livre qui vous proposera quelques nouveaux aménagements :
• Pour la première pièce se trouvant à l'étage inférieur : soit une armurerie (4 mannequins et des coffres) soit une bibliothèque avec bureau.
• Pour la pièce juste après : soit un simple hall d'entrée soit une armurerie complète (6 mannequins supplémentaires et des plaques d'armes).
• Pour la chambre : soit des lits pour compagnons, soit des lits pour enfants.

Vous pouvez également désactiver le tri automatique des coffres individuellement via ce livre, en fonction de vos besoins.

Vous trouverez la clé dans un coffre sous l'étagère près de la porte d'entrée.

Mods recommandés
• Adoptions multiples pour Hearthfire - Assigne votre conjoint et vos enfants à cette demeure.
• MHYH - Faites comme chez vous - Assigne les compagnons à cette demeure.
• Étagères illimitées - Stockez plus de livres !

Traducteur : Keelah Se'lai
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Reçue.

Vidéo :
Fifour
Confrère
Messages : 2

Re: Pavillon de la rive SSE 1.1.0

Message par Fifour »

Bonjour,

Super mod mais je rencontre un petit problème car je n'arrive pas a trouver ce fichu levier dans la forge pour activer le tri auto :pensif:

Si quelqu'un sait où il se trouve je suis preneur

D'avance merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Pavillon de la rive SSE 1.1.0

Message par Oaristys »

@Fifour Bonjour, je suis allée tester et il n'y a en effet pas de levier. Je pense que la description du lisez-moi n'avait pas été mise à jour depuis un bail. J'ai remis en ligne des archives avec le lisez-moi actualisé et les scripts traduits pour la version SSE :)
Pour le tri auto, c'est conteneur par conteneur. On peut désactiver la fonctionnalité individuellement pour chaque conteneur via le livre à l'entrée.
Fifour
Confrère
Messages : 2

Re: Pavillon de la rive SSE 1.1.0

Message par Fifour »

@Oaristys Bonjour,

Ok bah juste merci c'est super de votre part, du coup dois-je réinstaller le mod dans vortex? Ou y 'a t-il une autre manip à faire en plus?

Merci en tout cas
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »