Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Varanntyr
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 10

Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 2.0

Message par Varanntyr »

Les grandes étendues sylvestres de Blancherive
(The Great Forest of Whiterun Hold)
Version : 2.0

Auteur : Ro84 & Cortex56 (patchs)

Lien VO : Nexus | Patchs

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Si vous en avez assez des plaines désolées à perte de vue de Blancherive, et que vous vous plaisez dans les vastes et denses forêts d'Épervine, alors ce mod est fait pour vous. Il remplace la grande toundra de Blancherive par une immense forêt du genre d'Épervine. Vous pouvez désormais voyager entre Blancherive et Rorikbourg parmi les feuilles tombantes et l'ombre des arbres, voir bon nombre d'animaux sauvages et ressentir l'ancienne et mystérieuse atmosphère des régions boisées.

Le mod ajoute également plusieurs lieux avec leur propre marqueur de carte :
• Trois anciennes tours et habitations nordiques en ruine.
• Deux clairières et quatre bosquets.
• Plusieurs trésors cachés, des camps de bandits et de chasseurs.

Les patchs de Cortex56 sont maintenant incorporés à notre archive, vous trouverez des patchs pour :
- Ancient Land
- Ancient Watchtowers
- Apatoiah
- BBSL - Suite de Luxe
- Cabane du Crépuscule
- Camp Argentum
- Camps de bandits
- Cannabis in Skyrim
- Chasseur de reliques
- Château du Solstice
- Cutting Room Floor (PNOSSE)
- Desdamona Citadel
- Djorkehn Legacy
- Dolomite Weathers
- Domaine Bruineciel
- Domaine Bruineciel (version bâtissable)
- Domaine d'Elysion
- Donjons oubliés
- Dovahkiins Warehouse
- ETaC - Rorikbourg
- Fantasy Style Followers
- Fort Highwood
- Gavrostead
- Granite Hill
- Haethgard Castle (+ correctif pour les visages noirs)
- Hofkiin Do Kah
- Holds The City Overhaul
- Humble Abode
- JK - Révision des cités
- Little Library of Whiterun
- Moonstone Castle
- Orc Hearthfires
- Orotheim Cabin
- Radun Castle
- Rorikbourg
- Schools of the Hold
- Skystone Castle
- The Mighty Nine's Photo Studio (Final Version)
- The Ruins
- T'Skyrim Whiterun
- Tundra Watch Farm
- Underground Bathhouse and Paradise Valley
- Valkyrja Castle
- Valkyrja Manor
- Valleyview
- Vivez une nouvelle vie (ferme de Haut-Fond)
- Waystations of Skyrim
- Whiterun Manor
- Whiterun Shack

Traducteur : Varanntyr
Testeur : Varanntyr
Relecteur et fomod : Yoplala

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
ImageImage
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 1.2.0

Message par Oaristys »

Avatar du membre
TheLieCost
Confrère
Messages : 22

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 1.2.0

Message par TheLieCost »

Merci beaucoup pour la traduction :top:
Avatar du membre
Varanntyr
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 10

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 1.2.0

Message par Varanntyr »

Je t'en prie :3 j'espère qu'elle te plaira ^^
"Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons nous ?!"
Avatar du membre
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 62
Contact :

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 1.2.0

Message par Pt'Arseko »

Coucou ! Merci pour la trad, très bon mod, surtout pour les chasseurs, mais est-il compatible avec trueskyrim ? Ce mod qui refait des reliefs un peu partout ?
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Avatar du membre
Varanntyr
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 10

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 1.2.0

Message par Varanntyr »

Salut Pt'Arseko,
Non le moddeur n'a pas ajouter ce mod comme étant incompatible ou partiellement compatible. Si tu rencontres des problèmes je te conseille de directement en parler avec son auteur (Ro84).
"Une mort certaine ? Une faible chance de succès ? Mais qu’attendons nous ?!"
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 1.2.0

Message par Gokual »

Quelle est la commande , dans les fichier pour augmenter le LOD de distance des arbres? ect..
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 1.2.0

Message par eventstorm »

Ce MOD est fantastique, mais il rentre en collision avec le domaine d'élysion-4.3.5 .
Je le désactive quand je dois vaquer en extérieur. Puis le réactive via la console MOD du jeu.
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 1.2.0

Message par Yoplala »

Pour les compatibilités avec de nombreuses demeures, il y a cette page.
► Afficher le texte
Ça serait chouette de l'avoir sur la Confrérie avec le mod ! Quand l'un de nous aura l'envie et le temps ! :)
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Les grandes étendues sylvestres de Blancherive SSE 2.0

Message par Arnulf »

Salut,

Le mod refuse de s'installer avec Nexus Mod Manager. Une erreur se produit à 50% environ.

J'ai refais l'archive sans le fomod et ça a fonctionné.

Par contre, lorsque j'essaye de faire un merge des patchs avec Merge Plugins, ils n'apparaissent pas dans l'onglet Plugins, une idée ?

[14:31:15] (ERROR) Load: Exception loading WhiterunHoldForest.esp
[14:31:15] (ERROR) Load: "WhiterunHoldForest.esp" requires master "Dawnguard.esm" to be loaded before it.
[14:31:15] (ERROR) Load: Exception loading Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp
[14:31:15] (ERROR) Load: "Unofficial Skyrim Special Edition Patch.esp" requires master "Dawnguard.esm" to be loaded before it.
[14:31:16] (ERROR) Load: Exception loading Cutting Room Floor.esp
[14:31:16] (ERROR) Load: "Cutting Room Floor.esp" requires master "Dawnguard.esm" to be loaded before it.
[14:31:16] (ERROR) Load: Exception loading Forgotten DungeonsSSE.esp
[14:31:16] (ERROR) Load: "Forgotten DungeonsSSE.esp" requires master "Dawnguard.esm" to be loaded before it.
[14:31:16] (ERROR) Load: Exception loading WHF-MoreBanditCamps-Patch.esp
[14:31:16] (ERROR) Load: "WHF-MoreBanditCamps-Patch.esp" requires master "Dawnguard.esm" to be loaded before it.
[14:31:16] (ERROR) Load: Exception loading Gavrostead_WhiterunHoldForest_Patch.esp
[14:31:16] (ERROR) Load: "Gavrostead_WhiterunHoldForest_Patch.esp" requires master "Dawnguard.esm" to be loaded before it.
[14:31:16] (ERROR) Load: Exception loading WHF-CuttingRoomFloor-Patch.esp
[14:31:16] (ERROR) Load: "WHF-CuttingRoomFloor-Patch.esp" requires master "Dawnguard.esm" to be loaded before it.
[14:31:16] (ERROR) Load: Exception loading WHF-ForgottenDungeons-Patch.esp
[14:31:16] (ERROR) Load: "WHF-ForgottenDungeons-Patch.esp" requires master "Dawnguard.esm" to be loaded before it.

Pourtant, mes masters sont bien chargés avant.

:pensif:
Modifié en dernier par Arnulf le 26 juil. 2018, 14:36, modifié 1 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »