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Fort-Ivar SSE 2.0.7

Posté : 06 janv. 2017, 04:03
par Vandest
Fort-Ivar
(Ivarstead)
Version : 2.0.7

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Une petite extension pour Fort-Ivar.

Fort-Ivar a toujours semblé manquer de quelque chose. Il y a un certain nombre de personnes qui vivent à l'auberge de façon permanente. Bien que le jeu indique qu'il s'agit d'un village en déclin en raison d'une diminution du nombre de voyageurs, il est évident que ceux qui sont à l'auberge sont des résidents permanents du village, avec lequel ils ont des liens assez forts qu'ils ne peuvent pas rompre. Il y a maintenant trois nouvelles maisons pour loger tout ce beau monde.

• Temba Grandbras peut maintenant partager sa maison avec vous si vous l'épousez.
• Toutes les maisons ajoutées ont le support des 'quêtes radiantes', de sorte que vous pouvez avoir des missions des compagnons et de tout ce qui est correctement configuré pour utiliser les maisons des PNJs pour les quêtes.
• Génération des LODs pour la région.
• BONUS : Golldir possède maintenant une maison et il y retournera une fois que sa quête : "Culte ancestral" sera terminée. À partir de ce moment, vous pourrez l'épouser et emménager avec lui si vous le souhaitez.

Compatibilités :
• Compatible avec "Apportez vos morts".
• Devrait être compatible avec "Citoyens immersifs", mais chargez "Fort-Ivar" après.
• Incompatible avec les autres mods qui altèrent l'extérieur de Fort-Ivar.

Traducteur : Sita
Testeur : /
Relecteur : Yoplala

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Captures d'écran :
Image

Re: Fort-Ivar

Posté : 06 mai 2017, 13:25
par Akiro
Mod disponible par ici --> Fort-Ivar

Re: Fort-Ivar SSE 2.0.2

Posté : 14 oct. 2018, 14:40
par Sylom
Maj du mod en 2.0.3 bientôt dispo au Sanctuaire.
Changelog :

Code : Tout sélectionner

Déplacement de Golldir dans un alias contrôlé par le mod afin que d'autres mods n'usurpent pas son IA, ce qui le coincerait dans la tombe.
Suppression d'édits dans son entrée de PNJ et ajout d'une dépendance au PNOSE afin de maintenir le flag unique nécessaire au bon fonctionnement de l'alias. Cela devrait réduire le nombre de problèmes de compatibilités.

Re: Fort-Ivar SSE 2.0.3

Posté : 10 nov. 2018, 08:27
par Sita
@Sylom J'ai balancé l'integralité des villages revisités/crées par Arthmoor au sanctuaire
Par contre il vaut que je vois avec toi pour l'upload X1 et je vais tenter de faire celui pour la PS4 pour les quelques mods qu'il a adapté et éventuellement la switch.
Même si je n'ai le jeu que sur PC

Je crois que j'ai fais bogué le truc de mention...

Edit de G'k : mention corrigée ^^

Re: Fort-Ivar SSE 2.0.5

Posté : 22 juin 2019, 20:07
par Yoplala
Mise à jour vers la version 2.0.5 pour une correction de navmesh. :)

Re: Fort-Ivar SSE 2.0.5

Posté : 25 juil. 2019, 00:53
par Eddy1997
Bonjour !

Est-ce que le mod est compatible avec Ponts de Bordeciel ?

:merci:

Re: Fort-Ivar SSE 2.0.5

Posté : 25 juil. 2019, 01:14
par Yoplala
Je pense que oui, mais à tester pour confirmer. Tu actives les 2 mods, tu te rends sur place et tu vois si tout est ok, CTD, chevauchement, etc. :)

Re: Fort-Ivar SSE 2.0.5

Posté : 27 juil. 2019, 13:42
par Yoplala
Mise à jour vers la version 2.0.6 pour corrections de navmeshs. :)