JK - Révision des cités SSE 1.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Message par Sylom »

Hello,
C'en est toujours au même point : il rajoute des patchs au fur et à mesure et je dois adapter le FOMOD. (le dernier ajout date du 1er août)
D'ailleurs, il a carrément fait un FOMOD rien que pour les mods d'Arthmoor. Dois y avoir près d'une trentaine de sous-dossiers dans l'archive fr en cours de préparation.
Avatar du membre
Darkup
Confrère
Messages : 4

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Message par Darkup »

:up: Du coup, la traduction, ça avance ? Puisque j'ai l'impression que la sortie de patchs s'est calmée ces derniers temps.. :panic: ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Message par Sylom »

La trad est finie, faut juste refaire ce foutu FOMOD.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Message par Sylom »

Quelques petites nouvelles.
L'archive finale est prête et le FOMOD est fonctionnel.
Je finis la doc et ça sera dispo demain dans le Sanctuaire.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Révision des cités SSE 1.4b

Message par Sylom »

Eeet ça y est, l'archive est entre les mains des uploadeurs.
Le FOMOD fournit dans la nouvelle version est un FOMOD quasi-intelligent (sauf si j'ai merdé lol) qui scannera directement votre load order et installera les patches nécessaires (parce qu'on va pas se mentir, la majorité d'entre vous installe des mods à la pelle sans garder de trace de ce que vous installez). Du coup, vous aurez juste un choix à faire et le FOMOD se chargera du reste.
EDIT : J'OUBLIAIS. L'archive sera probablement revue par la suite pour y rajouter quelques patchs et tutti quanti. Mais pour l'heure, je préfère éviter de retarder davantage la sortie de la maj.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Révision des cités SSE 1.4

Message par Eddy1997 »

C'est normal qu'il ai juste une option dans le fomod du mod ?

Image

:merci:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Révision des cités SSE 1.4

Message par Redondepremière »

Sylom a écrit :Le FOMOD fournit dans la nouvelle version est un FOMOD quasi-intelligent (sauf si j'ai merdé lol) qui scannera directement votre load order et installera les patches nécessaires (parce qu'on va pas se mentir, la majorité d'entre vous installe des mods à la pelle sans garder de trace de ce que vous installez). Du coup, vous aurez juste un choix à faire et le FOMOD se chargera du reste.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Révision des cités SSE 1.4

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

J'ai vu quelque bug de collision d'objet dans mon jeu.

P.S : J'ai le mod DoS Révision des cités. (Dawn of Skyrim (Director's Cut) for SSE). Que j'ai installer quand j'ai mis
JK - Révision des cités.

Il y a comme une statut de Mara à Brancherive que je n'arrive pas à supprimer. (Je soupsonne le mod SFO - Révision de la flore de Bordeciel)
Image

Un tonneau dans une porte. pas normal.. :pensif:
Image

Un arbuste sur une terrasse du mod DoS - Révision des cités
Image

Un panneaux qui flotte en l'air. :pensif:
Image

S.V.P Je n'ai pas vu d'autre bugs dans les autre villes car je ne suis pas allé vérifier.

:merci:
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Révision des cités SSE 1.4

Message par G'k »

Salut,
Même s'il existe un patch, je déconseille d'utiliser DoS en même temps que JK, ces deux mods ne sont pas faits pour être utilisés ensemble. Essaye déjà d'en virer un des deux.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Révision des cités SSE 1.4

Message par Eddy1997 »

G'k a écrit : 24 oct. 2018, 10:17 Salut,
Même s'il existe un patch, je déconseille d'utiliser DoS en même temps que JK, ces deux mods ne sont pas faits pour être utilisés ensemble. Essaye déjà d'en virer un des deux.
La Statue de Mara à Blacherive provient de quelle mod ?

P.S J'ai disintaller le mod Skyrim Flora Overhaul mais les chachement ne se fait pas. :pleure:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »