JK - Révision des cités SSE 1.7
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Hello,
C'en est toujours au même point : il rajoute des patchs au fur et à mesure et je dois adapter le FOMOD. (le dernier ajout date du 1er août)
D'ailleurs, il a carrément fait un FOMOD rien que pour les mods d'Arthmoor. Dois y avoir près d'une trentaine de sous-dossiers dans l'archive fr en cours de préparation.
C'en est toujours au même point : il rajoute des patchs au fur et à mesure et je dois adapter le FOMOD. (le dernier ajout date du 1er août)
D'ailleurs, il a carrément fait un FOMOD rien que pour les mods d'Arthmoor. Dois y avoir près d'une trentaine de sous-dossiers dans l'archive fr en cours de préparation.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Du coup, la traduction, ça avance ? Puisque j'ai l'impression que la sortie de patchs s'est calmée ces derniers temps..
Re: Révision des cités SSE 1.4b
La trad est finie, faut juste refaire ce foutu FOMOD.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Quelques petites nouvelles.
L'archive finale est prête et le FOMOD est fonctionnel.
Je finis la doc et ça sera dispo demain dans le Sanctuaire.
L'archive finale est prête et le FOMOD est fonctionnel.
Je finis la doc et ça sera dispo demain dans le Sanctuaire.
Re: Révision des cités SSE 1.4b
Eeet ça y est, l'archive est entre les mains des uploadeurs.
Le FOMOD fournit dans la nouvelle version est un FOMOD quasi-intelligent (sauf si j'ai merdé lol) qui scannera directement votre load order et installera les patches nécessaires (parce qu'on va pas se mentir, la majorité d'entre vous installe des mods à la pelle sans garder de trace de ce que vous installez). Du coup, vous aurez juste un choix à faire et le FOMOD se chargera du reste.
EDIT : J'OUBLIAIS. L'archive sera probablement revue par la suite pour y rajouter quelques patchs et tutti quanti. Mais pour l'heure, je préfère éviter de retarder davantage la sortie de la maj.
Le FOMOD fournit dans la nouvelle version est un FOMOD quasi-intelligent (sauf si j'ai merdé lol) qui scannera directement votre load order et installera les patches nécessaires (parce qu'on va pas se mentir, la majorité d'entre vous installe des mods à la pelle sans garder de trace de ce que vous installez). Du coup, vous aurez juste un choix à faire et le FOMOD se chargera du reste.
EDIT : J'OUBLIAIS. L'archive sera probablement revue par la suite pour y rajouter quelques patchs et tutti quanti. Mais pour l'heure, je préfère éviter de retarder davantage la sortie de la maj.
Re: Révision des cités SSE 1.4
C'est normal qu'il ai juste une option dans le fomod du mod ?
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6114
Re: Révision des cités SSE 1.4
Sylom a écrit :Le FOMOD fournit dans la nouvelle version est un FOMOD quasi-intelligent (sauf si j'ai merdé lol) qui scannera directement votre load order et installera les patches nécessaires (parce qu'on va pas se mentir, la majorité d'entre vous installe des mods à la pelle sans garder de trace de ce que vous installez). Du coup, vous aurez juste un choix à faire et le FOMOD se chargera du reste.
Re: Révision des cités SSE 1.4
Bonjour !
J'ai vu quelque bug de collision d'objet dans mon jeu.
P.S : J'ai le mod DoS Révision des cités. (Dawn of Skyrim (Director's Cut) for SSE). Que j'ai installer quand j'ai mis
JK - Révision des cités.
Il y a comme une statut de Mara à Brancherive que je n'arrive pas à supprimer. (Je soupsonne le mod SFO - Révision de la flore de Bordeciel)
Un tonneau dans une porte. pas normal..
Un arbuste sur une terrasse du mod DoS - Révision des cités
Un panneaux qui flotte en l'air.
S.V.P Je n'ai pas vu d'autre bugs dans les autre villes car je ne suis pas allé vérifier.
J'ai vu quelque bug de collision d'objet dans mon jeu.
P.S : J'ai le mod DoS Révision des cités. (Dawn of Skyrim (Director's Cut) for SSE). Que j'ai installer quand j'ai mis
JK - Révision des cités.
Il y a comme une statut de Mara à Brancherive que je n'arrive pas à supprimer. (Je soupsonne le mod SFO - Révision de la flore de Bordeciel)
Un tonneau dans une porte. pas normal..
Un arbuste sur une terrasse du mod DoS - Révision des cités
Un panneaux qui flotte en l'air.
S.V.P Je n'ai pas vu d'autre bugs dans les autre villes car je ne suis pas allé vérifier.
Re: Révision des cités SSE 1.4
Salut,
Même s'il existe un patch, je déconseille d'utiliser DoS en même temps que JK, ces deux mods ne sont pas faits pour être utilisés ensemble. Essaye déjà d'en virer un des deux.
Même s'il existe un patch, je déconseille d'utiliser DoS en même temps que JK, ces deux mods ne sont pas faits pour être utilisés ensemble. Essaye déjà d'en virer un des deux.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Re: Révision des cités SSE 1.4
La Statue de Mara à Blacherive provient de quelle mod ?
P.S J'ai disintaller le mod Skyrim Flora Overhaul mais les chachement ne se fait pas.