Ferme d'Heljarchen SSE 2.02

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 173

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.00

Message par siky29 »

hello , merci pour la mise à jour :)
petite question cependant, c'est toujours compatible avec la mine(https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription) ? Il n'y a aucune info dessus...mais auparavant ça l'étais....
Siky29
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.00

Message par Yoplala »

Pas d'information sur la page du mod, mais bien sur la page que tu donnes : tout à fait compatible, chargez la "Ferme d'Heljachen" avant "Heljarchen Hall Mine and Farm". :)

Un autre mod à traduire d'ailleurs ! ><
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.00

Message par Velvian »

Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod en rapport de la réquisition du manoir intérieur.
J'utilise le mod Multiple Adoption, je possède le pouvoir Bénédiction de la maison, mais lorsque je le lance a l’intérieur du manoir il m'affiche un tips en haut a gauche me signalant que cette propriété ne m’appartiens pas.
Auriez-vous la command consol pour forcé la propriété d'un cellule intérieure s'ils vous plait?
Fullmetal
Confrère
Messages : 2

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.00

Message par Fullmetal »

Bonjour,

La version 2.0 avec son overhaul provoque de nombreux problèmes de compatibilité avec d'autres mods et d'instabilité, ce qui m'a poussé a prendre la version 1.47 du mod sur Nexus puisque cette version est indisponible sur la Confrérie. Serait t'il possible d'obtenir la version traduite du mod en 1.47 en plus de la 2.0 ?
Avatar du membre
Romanops
Confrère
Messages : 99

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.00

Message par Romanops »

Bonjour,

Avec la version 2.0 du mod téléchargé ici + la version originale 1.47, tu dois pouvoir la traduire toi même avec EET.

- D'abord, lis ce tutoriel pour prendre des connaissances sur EET (si tu ne connais pas) : viewtopic.php?f=375&t=30631
- Ensuite, télécharge la version traduite et la version originale que tu souhaites utiliser
- Ouvre le fichier ESP de la version original avec EET
- Va dans le menu Traduction / Charger mod déjà traduit : tu sélectionnes le mod traduit de la confrérie
- Ca va traduire tout seul le mod original (tu peux toujours vérifier les phrases au cas où il y a des problèmes)
- Enfin, sélectionne toutes les lignes (CTRL+A) et appuie sur F10 ; ensuite tu sauvegardes le mod en appuyant sur la flèche verte dans la barre d'outil (comme indiqué sur le tutoriel).

J'espère que ça t'aidera ;)

PS : Si tu n'y arrives pas, dis-moi, ça me prendra 5 minutes, je te filerai un lien.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.00

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité pour LC Feudal Keep et d'un fomod automatisé.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.02

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2.02 :

Changelog :
► Afficher le texte
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.02

Message par gilbert57 »

bonjour et déjà merci pour la traduction mod sympa au demeurant mais par moment on disparait dans le sol .cheval moi , mes persos, a différents niveaux que ce soit au niveau du premier bâtiment ou de l'habitation du joueur .bonne journée
gilbert57
Confrère
Messages : 38

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.02

Message par gilbert57 »

bonsoir bon laissez tomber mods désinstaller .bonne soirée
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Ferme d'Heljarchen SSE 2.02

Message par Maeke »

Quelqu'un a encore la version 1.47 fr? Les versions 2.0x sont trop buggées et franchement à quoi bon avoir ajouté une maison pour le joueur alors que le manoir d'heljarchen est à deux pas.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »