Montrez le chemin SSE 2.0.7

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.2

Message par Slydrem »

Bonjour,tout d’abord merci pour la traduction.J'ai un soucis je n'es pas les panneaux en français,j'ai bien le PNOSSE également.
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.2

Message par Oaristys »

Aucun souci de mon côté, tu dois avoir une incompatibilité avec un autre mod. :pensif:

Image
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.2

Message par Slydrem »

Coucou, bon, j'ai trouvé le coupable, c'est Noble Skyrim, par contre ce qui est bizarre si j'utilise Panneau défraîchis pas de soucis, enfin si des CTD à cause du patch CFr. Puis avec mes tests, j'ai remarqué aussi que les plaques commémoratives sont en anglais également, et ça vient de Skyrim Realistic Overhaul.

Je ne pensais pas que les textures, ça pouvais changer le texte en anglais

=EDit=
Je me suis balader sur les dds de NSM avec paint.net effectivement les noms sont en anglais. Si je les supprime, Montrez moi le chemin prendra le relais, il a ses propres textures également ?
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.2

Message par Sylom »

Oui et non, il a juste les textures pour le panneau du Bosquet de Kyne.
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.2

Message par Slydrem »

Oui, c'est ce que j'ai remarqué. J'ai donc utilisé les textures de Panneaux indicateurs défraîchis avec Montrez moi le chemin. Je préfère ses dernières. Par contre petite question pas besoin d'utiliser le Patch disponible pour le PNOS et Mine de Sifflotte [SSE] ? Je pense que non vu que je n'utilise pas l'esp.
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.2

Message par Sylom »

Si tu n'utilises pas les 2 mods en question, pas la peine.
Avatar du membre
Slydrem
Confrère
Messages : 63

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.2

Message par Slydrem »

Si justement j'utilise la mine sifflote, mais le problème c'est avec le patch pour le CRF il me cause des retours bureau instantané,pour cela que je n'utilise pas Panneau défraichis :/
Modwat
I5 2500K OC 4.6 Ghz 16 Go DDR3 Gtx 1070 Msi Gaming
Darknarf
Confrère
Messages : 30

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.6

Message par Darknarf »

La VO est passée à 2.0.7

EDIT : Merci pour la MAJ ! :top:
Avatar du membre
Fairypie
Consœur
Messages : 103

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.7

Message par Fairypie »

Bonjour, y a-t-il un moyen d'améliorer la texture des noms des villes ? J'ai peur que si j'installe un mod sur le nexus pour ça les noms des villes repassent en anglais
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Montrez le chemin SSE 2.0.7

Message par Oaristys »

@Fairypie Bonjour, ce mod ne touche pas aux textures des panneaux, donc celles que tu dois avoir sont celles incluses dans le PNOSSE en résolution vanilla. Si tu veux quelque chose proche du vanilla en VF 2K, tu peux installer les textures de Panneaux indicateurs défraîchis (sans le plugin si tu ne veux pas ses ajouts - et depuis le temps j'aurais pu faire des screens VF pour la page >< ), ou dans un style différent, My Road Signs are Beautiful qui propose la VF dans son installateur. En effet d'autres mods (Noble Skyrim, Pfuscher) repasseront les textures en VO donc il faut les placer plus haut.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »