Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.1.10

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Koala »

Mise à jour vers la version 3.0.1 : Cités ouvertes de Bordeciel
Buellofwar
Confrère
Messages : 37

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Buellofwar »

Fonctionne pas avec le NMM
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.2

Message par Irwine »

Merci de l'info, bon je sens que ça va être vite vu je vire le fomod et je fais une archive BAIN, tant pis pour les utilisateurs de NMM, pas de ma faut si ce logiciel est merdique.
Vers l'infini et l'au delà
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.2

Message par Sita »

De toute façon le support de NMM va être abandonné, ils bossent sur un autre truc.
Tiens d'ailleurs quelqu'un à trouvé le plugin de compatibilité pour Dawn of Skyrim (SSE évidemment) ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.1

Message par Oaristys »

Buellofwar a écrit :Fonctionne pas avec le NMM
C'est demandé si gentiment... Corrigé. Passe à MO, sinon.
cherubini
Confrère
Messages : 2

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.4

Message par cherubini »

Bonjour, j'ai installé ce mod sur la version SE avec toutes les extensions. Au départ ça semble sympa, mais au fur et à mesure du jeu, de nombreux crash arrivent, le plus souvent dans les voyages rapides. Au début quelques uns seulement, puis trois ou quatre en quelques heures de jeu, très très frustrant. Le must est intervenu en retour de Solstheim, plus possible de rentrer à Bordeciel après la mission de Miraak, crash systématique au débarquement sur le bateau, étant accompagné par Serana il est même arrivé qu'elle soit entièrement nue à l'arrivée.
J'ai donc supprimé le mod, refait cette longue mission, et depuis plus de crash dans le jeu, ouf !

Après consultations diverses, j'ai vu sur le site www.dropbox.com qu'ils signalent pour ce mod "Known to be incompatible with many mods. Your best bet is to have compatibility patches like the next mod below this. Can affect performance". J'avais bien sûr installé ce patch: "Open Cities Patch – by Arnaud.Dorchymont" . Pour info ce patch n'empêche pas les plantages.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.0.8

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.0.8 !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Worg »

Bonjour, bonjour !

D'la nouveauté :

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Showda »

Bonjour Worg,

Merci, c'est ajouté à l'archive d'Amélioration de l'IA ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Cités ouvertes de Bordeciel SSE 3.1.6

Message par Worg »

Showda a écrit : 11 juil. 2020, 15:05 Bonjour Worg,

Merci, c'est ajouté à l'archive d'Amélioration de l'IA ! :)
Super, merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »