Portes d'Oblivion dans les cités
(Oblivion Gates in Cities)
Version : 2.0.2(Oblivion Gates in Cities)
Auteur : Arthmoor
Lien VO : AFK
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Description :
Pendant la période de la crise d'Oblivion, on raconte que Bordeciel a particulièrement été touchée par l'invasion daedrique. Pourtant, à peine 200 ans plus tard, il n'y a pas un seul signe de cet événement monumental qui a certainement laissé sa marque, en particulier dans les villes. Quand Martin Septim a fait le sacrifice ultime pour sceller les barrières d'Oblivion pour toujours, cela n'a pas supprimé les structures des portes d'Oblivion. La logique pourrait suggérer que les citoyens de Bordeciel ont fait tout leur possible pour s'en débarrasser, mais ça n'aurait pas été une priorité absolue. Certaines pourraient même avoir été laissées debout comme un rappel de ce qui est arrivé...
Le but de ce mod est simple. Chacune des cinq grandes cités comprend désormais une porte d'Oblivion soit à l'intérieur, soit à proximité. Elles sont simplement décoratives et ne sont pas fonctionnelles. Elles sont là pour ajouter une atmosphère manquante... un hommage à Oblivion.
Compatibilités :
• Compatible et complémentaire avec le mod "Les portes d'Oblivion" de MCR et Pabulum.
• Les portes sont relativement à l'écart dans chaque ville, il y a donc peu de chance d'avoir des conflits.
• Aucun navmesh n'a été édité et il n'y a donc aucun risque que les PNJs restent coincés.
• Incompatible avec "Cités ouvertes de Bordeciel" d'Arthmoor, parce qu'inclus dans ce dernier.
Traducteur : Sita
Testeur : /
Relecteur : Yoplala
Autorisation : Globale acquise.
Vidéo :
Capture d'écran :