Amélioration des villages par Arthmoor SSE 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Amélioration des villages

Message par Akiro »

wisty a écrit :Bonjour,

Je l'ai déjà installé , il n'y a pas de problème de scripts ou autre , c'est juste la séparation des villages?
Non, aucun autre problème, c'est juste la séparation des villages que je dois faire et qui pose un souci. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
wisty
Confrère
Messages : 27

Re: Amélioration des villages

Message par wisty »

ok merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amélioration des villages

Message par Sita »

Plus précisément chaque village sera disponible de façon séparé.
Cela rends les mises à jour plus simple et diminue le trafic en terme de bande passantes.
Et un nouveau village ou deux seront ajoutés en plus, je les ai déjà uploadé sur nexus en attendant et afin de compléter l'offre disponible sur ce dernier.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Amélioration des villages par Arthmoor

Message par Akiro »

Les mods sont maintenant disponibles séparément.

Veuillez vous référer au premier message de cette discussion pour avoir les liens (ICI)

Si vous avez un problème avec n'importe lequel de ces villages, demandez de l'aide sur le topic SAML dédié et non ici !

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Amélioration des villages par Arthmoor SSE 2.0

Message par Sita »

Déterre le topic
Le lézard a fusionné ses villages en un seul esp pour la version Legacy de Skyrim. Vous aurez bientôt droit à 11 villages en un seul esp. Mais pas les nouveaux. :langue:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »