Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Oaristys
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.6 !
Le mod peut être mis à jour sur une partie en cours. Changements version 1.6 :
- Nettoyage supplémentaire avec xEdit ;
- Repositionnement des pinces du crabe ;
- Modification des bannières à l'entrée de la colonie pour qu'elles se balancent au vent ;
- Correction d'un bug visuel vanilla sur le Rempart ;
- Les fenêtres du bâtiment abandonné sont maintenant illuminées la nuit ;
- Améliorations visuelles pour le Sanctuaire du Prince des neiges ;
- Ajout d'un chien nommé et de sa balle unique.
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Herald
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par Herald »

Bonsoir, j'ai une petite question, pourquoi ce mod à besoin d'un patch si on possède le Château mécanique ?

Par exemple, j'ai le mod Keld-Nar et je comprends l'utilité du patch de compatibilité car:
• Compatible avec "Le château mécanique" d'Antistar. L'accès aux tunnels permettant de commencer la quête est bloqué par une maison du village. Cette dernière doit-être relocalisé ailleurs. C'est ce que fait le plugin (format ESL) qui se trouve dans l'archive.
Du coup en quoi le mod Corberoc pose-t-il problème, car pour accéder à Corberoc ce n'est pas dans ce secteur, donc aucun conflit d'emplacement logiquement ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
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Nymphamie
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Bonsoir @Herald, je n'ai jamais testé Le Chateau mécanique, mais de ce que j'ai compris en traduisant le patch, c'est qu'il y aurait une trappe, ou un tunnel à Corberoc en rapport avec le mod, et que l'endroit où se situe cette entrée est bloquée par les éléments ajoutés à la ville (ou quelque chose de semblable). Donc cette trappe a été déplacée grâce au patch :)
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Herald
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par Herald »

Merci pour la réponse!

Du coup, Keld-Nar et Corberoc n'interfère pas entre eux et avec le mod le Château mécanique (avec les patchs), enfin je l'espère...
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
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Nymphamie
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Comme il s'agit de lieux complètement différents, il y a de fortes chances ^^
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racinedesombres
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par racinedesombres »

Bonsoir, je viens de voir un regroupement de patch pour ce mode sur le nexus. Serait-il possible de l'ajouter à l'archive dans le futur? Dans tout les cas merci bien du travail accompli.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
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Nymphamie
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par Nymphamie »

Ouip c'est déjà fait, l'archive est au Sanctuaire ^^
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racinedesombres
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par racinedesombres »

Merci bien :) .
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Showda
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par Showda »

Mise à jour
- Ajout de patchs pour Amélioration de l'IA, Bijou nordique (du Creation Club), CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, ELFX - Amélioration des effets lumineux, Le Château mécanique, le Patch non officiel pour Skyrim Special Edition, SFCO - Mobilier et décoration chics et Skyrim 3D - Arbres et plantes.
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Showda
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Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6

Message par Showda »

Mise à jour :
- Mise à jour du patch pour le PNOSSE.
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