Le mod peut être mis à jour sur une partie en cours. Changements version 1.6 :
- Nettoyage supplémentaire avec xEdit ;
- Repositionnement des pinces du crabe ;
- Modification des bannières à l'entrée de la colonie pour qu'elles se balancent au vent ;
- Correction d'un bug visuel vanilla sur le Rempart ;
- Les fenêtres du bâtiment abandonné sont maintenant illuminées la nuit ;
- Améliorations visuelles pour le Sanctuaire du Prince des neiges ;
- Ajout d'un chien nommé et de sa balle unique.
Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.7.1
Re: Corberoc, la colonie pittoresque SSE 1.6
Mod mis à jour en 1.6 !
Bonsoir, j'ai une petite question, pourquoi ce mod à besoin d'un patch si on possède le Château mécanique ?
Par exemple, j'ai le mod Keld-Nar et je comprends l'utilité du patch de compatibilité car:
Par exemple, j'ai le mod Keld-Nar et je comprends l'utilité du patch de compatibilité car:
Du coup en quoi le mod Corberoc pose-t-il problème, car pour accéder à Corberoc ce n'est pas dans ce secteur, donc aucun conflit d'emplacement logiquement ?• Compatible avec "Le château mécanique" d'Antistar. L'accès aux tunnels permettant de commencer la quête est bloqué par une maison du village. Cette dernière doit-être relocalisé ailleurs. C'est ce que fait le plugin (format ESL) qui se trouve dans l'archive.
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Bonsoir @Herald, je n'ai jamais testé Le Chateau mécanique, mais de ce que j'ai compris en traduisant le patch, c'est qu'il y aurait une trappe, ou un tunnel à Corberoc en rapport avec le mod, et que l'endroit où se situe cette entrée est bloquée par les éléments ajoutés à la ville (ou quelque chose de semblable). Donc cette trappe a été déplacée grâce au patch
Merci pour la réponse!
Du coup, Keld-Nar et Corberoc n'interfère pas entre eux et avec le mod le Château mécanique (avec les patchs), enfin je l'espère...
Du coup, Keld-Nar et Corberoc n'interfère pas entre eux et avec le mod le Château mécanique (avec les patchs), enfin je l'espère...
Configuration PC:
Comme il s'agit de lieux complètement différents, il y a de fortes chances
- racinedesombres
- Confrère
Bonsoir, je viens de voir un regroupement de patch pour ce mode sur le nexus. Serait-il possible de l'ajouter à l'archive dans le futur? Dans tout les cas merci bien du travail accompli.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Ouip c'est déjà fait, l'archive est au Sanctuaire
Mise à jour
- Ajout de patchs pour Amélioration de l'IA, Bijou nordique (du Creation Club), CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, ELFX - Amélioration des effets lumineux, Le Château mécanique, le Patch non officiel pour Skyrim Special Edition, SFCO - Mobilier et décoration chics et Skyrim 3D - Arbres et plantes.
- Ajout de patchs pour Amélioration de l'IA, Bijou nordique (du Creation Club), CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine, ELFX - Amélioration des effets lumineux, Le Château mécanique, le Patch non officiel pour Skyrim Special Edition, SFCO - Mobilier et décoration chics et Skyrim 3D - Arbres et plantes.