Camps de bandits SSE 2.7a

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Message par G'k »

jiyaomu a écrit : 16 avr. 2018, 09:10 Le camp de Trémaine près de la Tour de Rocharceau créé aussi une zone de crash qui semble grandir avec la taille de la sauvegarde.
Je ne peut plus emprunter le chemin vers la Redoute de la Vallée Perdue qui ne posait aucun problème il y a quelque heure de jeu.

Par contre je n'ai pas rencontré de problème sur la route Helgen - Fort Ivar

Test effectuer avec nouveau personnage et aucun autre mod activé.
J'ai jamais rencontré de crash à cause de ce mod, mais j'avais nettoyé les ITMs avant de l'utiliser.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Message par Arnulf »

Salut,

Pour info, la dernière version (2.5) refuse de s'installer avec NMM. Le problème vient du FOMOD.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Message par Oaristys »

Aucun souci chez moi.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Message par G'k »

@Arnulf
As-tu bien la dernière version de NMM, dispo sur le GitHub ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1176
Contact :

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Message par Arnulf »

G'k a écrit : 20 sept. 2018, 18:32 @Arnulf
As-tu bien la dernière version de NMM, dispo sur le GitHub ?
Salut,
J'ai la 0.65.2 disponible sur le Nexus.

J'ai refais l'archive en supprimant le fomod (avec une seule version du mod) et là, il s'est installé normalement.

Ca ne m'empêche pas d'installer une nouvelle version s'il y a. As-tu un lien ? Merci par avance.

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Message par G'k »

Arnulf a écrit : 23 sept. 2018, 20:10
G'k a écrit : 20 sept. 2018, 18:32 @Arnulf
As-tu bien la dernière version de NMM, dispo sur le GitHub ?
Salut,
J'ai la 0.65.2 disponible sur le Nexus.

J'ai refais l'archive en supprimant le fomod (avec une seule version du mod) et là, il s'est installé normalement.

Ca ne m'empêche pas d'installer une nouvelle version s'il y a. As-tu un lien ? Merci par avance.

:biere:
La 0.65.10 est dispo ici : https://github.com/Nexus-Mods/Nexus-Mod ... r/releases
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Camps de bandits SSE 2.7

Message par Iams48 »

Bonsoir,

Sur la confrérie, la version est 2.7, sur le nexus c'est 2.7a. Je sais ça change tout mais MO2 me taquine dessus ^^

Je laisse faire ?

:merci:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Camps de bandits SSE 2.7

Message par Yoplala »

Non, tu fais bien de poser la question pour être certain que la version corresponde ! :)
Ici je pense qu'il y a une mise à jour à faire.

Après ça peut arriver pour des versions écrites bizarrement sur le Nexus, comme 2.7SSE, 3.24FINALE, dans ce cas, il suffit de faire un clic-droit dans MO2 et "Ignorer la mise à jour", mais en cas de doute, tu peux te renseigner dans le topic SAML comme ici. :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Camps de bandits SSE 2.7a

Message par Oaristys »

Le mod a été mis à jour, merci du signalement :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Camps de bandits SSE 2.7a

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages" et "CG4 Trees and Bushes".
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »