Armurerie du Chevalier-dragon impérial SSE 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Armurerie du Chevalier-dragon impérial SSE 1.0

Message par Oaristys »

Armurerie du Chevalier-dragon impérial
(Imperial Dragonknight Armory)

Image
Version : 1.0

Auteur : Suran329

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & armures

Description :
Il était un héros impérial, prénommé Octavus Meriil,
Arrivé en Bordeciel au galop depuis Cyrodiil !
Octavus Meriil natif de Chorrol en Colovie, était Général des armées impériales sous le règne de Varen Aquilarios, 2E 576. En outre, c'était un proche de l'Empereur depuis leur jeunesse passée ensembles dans l'ouest de Cyrodiil. Loyal et fidèle conseiller, Varen lui donne entière confiance, et le nomme également chef des chevaliers dragons, l'élite de sa protection rapprochée, et groupe parallèle aux Lames.

Mais son sort se scelle en Bordeciel, où sa fierté le condamne à disparaître avec la créature qu'il était venu occire. Un Ogrim géant terrifiait Haarfingar et sa capitale, Solitude. Varen, afin de montrer l'importance qu'il accordait à Solitude pour les loyaux services rendus à l'Empire, y envoie en gage de son investissement dans la protection de ses provinces son plus fidèle Général, Octavus.

Arrivant au galop, chargeant sur la créature épée tirée et bouclier en garde -sans prendre le temps de consulter les troupes locale en défense, et ignorant ainsi tout leur plan- fut surpris de l'agilité de l'Ogrim qui l'attrapa au passage, lui brisant ainsi tous les os. Sous la douleur, il lâcha ses armoiries, incapable de se mouvoir et criant de douleur dans les griffes du monstre. Seulement, les mages de Solitude qui avaient commencé, bien avant la charge héroïque d'Octavus, un très puissant sort de conjuration pour bannir l'Ogrim en Oblivion, ne purent interrompre et le retenir.

L'Ogrim disparu, sa prise emportée avec lui. Ainsi s'achève l'histoire d'Octavus Meriil. Un mausolée fut commandé par l'Empereur, et édifié en lieu et place de son honneur où seules reposent ses armes.

Aujourd'hui en l'an 201 de la Quatrième Ère, tout le monde a oublié son nom, et pourquoi une épée ainsi qu'un bouclier de très grande facture sont laissés à l'abandon dans ce mausolée, situé entre Solitude et son phare.

Traducteur : Isis
Testeur : Zearderes, Xn²

Autorisation : Reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Armurerie »