Refonte des armes de thane SSE 4.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Refonte des armes de thane SSE 4.2

Message par Kokhin »

Refonte des armes de thane SE
(Thane Weapons Reborn)
Image
Version : 4.2

Auteur : Icecreamassassin

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : SKSE64

Description : Refonte des armes de thane est un mod qui rend les armes données en récompense au thane vraiment uniques. Les modèles et leurs pouvoirs sont uniques. Chaque châtellerie offre une récompense digne du thane Enfant de dragon et correspondant au style de chaque châtellerie. Chaque arme existe en quatre versions : Niveau 1 (acier), niveau 15 (métal dwemer), niveau 30 (verre) et niveau 45 (ébonite) et possède des capacités spéciales scriptées et une réserve de charge améliorée. Hormis cette capacité spéciale, les armes ne sont pas enchantées, le joueur pourra les personnaliser à sa guise, mais conservera leur grande contenance de charges. Chaque arme est dotée de l'atout "Arme en argent".

Comment ça marche ?
Ce mod remplace tout simplement les récompenses données au thane. Si vous possédez déjà fait les quêtes de thane et obtenue les armes correspondantes, et que vous voulez les remplacer par celles de ce mod, tapez en mode console : SETSTAGE TWR_QUEST 20. Ça vérifiera de quelle châtellerie vous êtes déjà le thane et vous donnera la récompense correspondante. Vous pouvez vendre les anciennes versions, les désenchanter ou en faire de la confiture...

Traducteur : Kokhin
Testeuse : Sinarya

Autorisation : Acquise.
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Refonte des armes de thane SE

Message par Roi liche »

Mod mis en ligne !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Refonte des armes de thane SSE 3.0.1

Message par Kokhin »

:honneur:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Meg'Mothma
Confrère
Messages : 23

Re: Refonte des armes de thane SSE 3.0.1

Message par Meg'Mothma »

A quoi correspond le fix de l'Arc d'Epervine dans l'archive ? Ça semble optionnel mais je préfère demander pour être sûr.

Autre petite question, étant donné que ça modifie le Bouclier de Solitude si j'ai bien compris (au moins au niveau des enchantements, en association avec l'épée de Solitude), et que celui-ci est modifié (mais que visuellement je crois) par Uniques Uniques, pas de problème de compatibilité entre les deux ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Refonte des armes de thane SSE 3.0.1

Message par Kokhin »

Le fix ne sert que s'il devient invisible ou bizarre à la première personne.

Pour ce qui est du bouclier, si Uniques uniques n'est qu'une retexturation, pas de soucis. Sinon, il faut que Refonte des armes... soit chargé après UU.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Meg'Mothma
Confrère
Messages : 23

Re: Refonte des armes de thane SSE 3.0.1

Message par Meg'Mothma »

Super ! Merci Kokhin.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Refonte des armes de thane SSE 3.0.1

Message par Velvian »

Bonjour,

J'ai 2 choses a dire sur le mod:
1-La version du nexus est la 4.2 alors que celle de la conf est la 3.0.1, celas peut embêté si j’écrase la version du nexus par celle de la conf dans ma partie actuelle?
2-J'ai trouvé une incompatibilité mineur avec le mod:
Les Artéfacts de Zim
Apparemment il me remplace les armes de thanes du mod Zim par les versions de ce mod, donc je me retrouvent avec le double exemplaire des armes de thanes du mod Refonte des armes de thane SSE.

Sinon merci pour cette traduction :D
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Refonte des armes de thane SSE 3.0.1

Message par Kokhin »

La mise à jour est en cours, merci de bien vouloir patienter.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Refonte des armes de thane SSE 4.2

Message par Yoplala »

ATTENTION : si vous mettez à jour le mod d'une version antérieure à la version 4, il y a un nettoyage de scripts à faire.
La note dans l'archive concerne Skyrim. Pour SSE, voici la manipulation :

- Utilisez le logiciel FallrimTools.
- Chargez la sauvegarde à nettoyer.
- Cherchez les scripts suivants dans la fenêtre en haut à gauche et supprimez de la sauvegarde (clic-droit > delete) les résultats apparaissant sous "Scripts" et "Script Instances" (ainsi que les scripts de mises à jour s'ils apparaissent : updateoffsets ?).
- Si les scripts n'apparaissent pas, vous n'avez pas besoin de nettoyage, les données n'ont pas encore été enregistrées dans votre partie.

- TWR_AbilityOnEquipScript
- TWRQF_TWR_Quest_02001305
- twrqf03006f54
- TWR_LevelupOnLoad
- TWRQF_TWR_Quest2_03005446

Texte original :
► Afficher le texte

Pour un éventuel nettoyage complémentaire, suivez ce guide : Comment nettoyer une sauvegarde avec FallrimTools.

Passant d'une installation de test à une vraie partie, je n'ai pas dû procéder personnellement au nettoyage, mais si vous rencontrez des problèmes avec celui-ci, n'hésitez pas à poser vos question. :)
Modifié en dernier par Yoplala le 16 juin 2018, 13:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Refonte des armes de thane SSE 4.2

Message par Yoplala »

Concernant l'incompatibilité entre les Artéfacts de Zim et ce mod, deux pistes :

- Placer "Refonte des armes de thane" après les "Artefacts de Zim" dans l'ordre de chargement semble fonctionner pour certaines versions des mods.
- Sinon il existe un patch de compatibilité de Skylover afin d'empêcher de recevoir l'arme en double en devenant thane (dernier fichier dans la liste des patchs à télécharger, pas de plugin supplémentaire).
Répondre

Retourner vers « Armurerie »