L'épée de pierre noire SSE 1.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

L'épée de pierre noire SSE 1.4

Message par Redondepremière »

L'épée de pierre noire
(The Black Sword)
Version : 1.4

Auteur : DMagnus

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : Démons

Description : L'épée de pierre noire était un artefact au grand pouvoir forgé à partir de l'indestructible substance connue sous le nom de Pierre noire. Forgée sur l'île du Feu pour l'Avatar qui la porta ensuite, l'artefact fut perdu quand les aventures de l'Avatar sur l'Île Serpent touchèrent à leur fin. Bien que cette épée de pierre noire ait disparu depuis longtemps, rien ne vous empêche d'en fabriquer une autre...

Ce mod ajoute en Bordeciel la fameuse épée de pierre noire d'Ultima 7, la possibilité de la forger à la Forgeciel (atout Forge d'ébonite), ainsi que de la pierre noire avec laquelle fabriquer l'épée à trouver dès le niveau 18 dans le butin ou les veines de minerai. Si vous arrivez à obtenir deux gemmes spirituelles noires pleines, vous pourrez équilibrer l'arme et obtenir une épée de pierre noire pleinement puissante ainsi que le pouvoir de Cercle de feu, utilisable une fois par jour, qui vous entourera de flammes infernales. De plus, l'épée de pierre noire peut également capturer les âmes et sert de gemme spirituelle réutilisable capable d'emprisonner les âmes noires, et remplira complètement votre barre de magie en même temps qu'elle draine la vie de votre adversaire.

Vous pouvez aussi fabriquer une version à une main de l'épée de pierre noire, un peu plus rapide mais qui inflige un peu moins de dégâts.

Une version modifiée de ce mod fait partie d'Artefacts d'Ultima. N'utilisez pas les deux ensemble.


Traductrice : Redondepremière
Testeur : Sylom
Relecteur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Répondre

Retourner vers « Armurerie »