Fusils dwemers SSE 2.1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Fusils dwemers SSE 2.1.0

Message par Sylom »

Fusils dwemers
(Dwemer Blasters)
Version : 2.1.0

Auteur : RobZom

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute trois types de fusils dwemers au jeu - les fusils énergétiques, cryogéniques et pyrotechniques. Chaque fusil a une apparence, des sons et des effets uniques.

Techniquement, ces fusils sont des arbalètes et peuvent donc tirer des carreaux d'arbalète classiques. Néanmoins, leur pouvoir provient de munitions spéciales, spécifiques à chaque fusil : le fusil cryogénique utilise du fluide cryogénique, le fusil énergétique des cellules de plasma et le fusil pyrotechnique du napalm (oui, les Dwemers travaillaient sur la production d'hydrocarbures !). Ces munitions sont projetées avec une force exceptionnelle (elles vont deux fois plus vite que de simples carreaux) et ne sont pas particulièrement affectées par la gravité. Grâce à elles, votre fusil deviendra une arme d'une précision redoutable, même à très longue distance ! Bien installé en haut d'une colline vous pourrez anéantir un campement entier de brigands avant même qu'ils ne
puissent réagir.

Tous les fusils infligent autant de dégâts que l'arbalète dwemer améliorée (peut-être légèrement plus) et ignorent 50% de l'armure. Les munitions ont quant à elles 3 degrés de puissance différents : normal (25), amélioré (50), mortel (75).

Traducteur : Makshame
Testeur : /

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Captures d'écrans :
Répondre

Retourner vers « Armurerie »