Armure du Chevalier bréton SSE 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Armure du Chevalier bréton SSE 1.0

Message par Oaristys »

Armure du Chevalier bréton
(Breton Knight ESO)

Image
Version : 1.0

Auteur : NewerMind43

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Homme & Femme.

Prérequis : Les ressources de la VO.

Description : Ce mod rajoute la magnifique armure du Chevalier bréton visible dans les trailers de TES Online. Parfaite pour les rôdeurs/voleurs/assassins. Épée et arc/flèches inclus !

Traducteur : mamax59
Testeur : mamax59

Autorisation : Globale acquise, mais cette fois-ci autorisation accordée pour l'.esp uniquement.

Captures d'écran :
[youtube][/youtube]
► Afficher le texte
Darknut Magnus
Confrère
Messages : 1

Re: Armure du Chevalier bréton SSE 1.0

Message par Darknut Magnus »

bonjour/bonsoir

j'ai récemment télécharger le mode "armure du chevalier bréton" sur mon jeu skyrim (édition avec les 3 dlc). En suivant les instruction donnée pour trouver l'équipement, je récupère le tout et l’essaie. Malheureusement les texture de l'armure et des armes ne sont pas affichée et je me retrouve avec le tête de mon personnage flottante dans les air vêtue d'une brillante par sont absence visuel...

Donc je voudrais savoir si se problème et déjà arriver,si oui, si il y a une solution (in game de préférence) et pouvoir profiter si j'arrive a obtenir, ou trouver une solution, pouvoir profiter pleinement de se set d'arme et armures ma foi fort joli.

cordialement et sympathiquement.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Armure du Chevalier bréton SSE 1.0

Message par Oaristys »

As-tu bien téléchargé les ressources du mod à prendre sur la page Nexus ? Tu ne t'es pas trompé de version (tu dis "édition avec les trois DLC" et c'est le topic de la version SSE...) ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »