[Mod maison] Casques d'apparat SSE 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Casques d'apparat SSE 1.2

Message par Oaristys »

Casques d'apparat
(Crown Helmets Redux)
Version : 1.2

Auteur : pnkrd et Oaristys

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure : Tous (un peu de clipping avec les Orques)

Description : Ce mod est une conversion et amélioration personnelle pour SSE du mod de pnkrd, Casques d'apparat.

Il ajoute des casques utilisant l'emplacement des couronnes, dans les principaux matériaux vanilla (d'autres à venir), qui permettent de laisser libres le visage et la coiffure de votre personnage. Ils protègent légèrement moins mais sont aussi plus légers et peuvent être forgés avec moins de matériaux. À forger, donc, dans la section correspondante (avec l'atout de forge correspondant, comme les casques vanilla) ou à trouver (petite chance d'en trouver à la place d'un casque vanilla).

Chaque version (fer, acier, orque, elfique, dwemer, verre, écailles de dragon, draconique, daedrique) a en fait sept modèles (H/F, Khajiit H/F, Argonien H/F et modèle d'inventaire). Je ne suis pas peu fière d'avoir créé les modèles en fer, acier, orque et dwemer qui manquaient au mod original, ainsi que les versions pour les races animales.

aMidianBorn Book of Silence - Armours hautement recommandé.

Note : N'hésitez pas à l'essayer et à me faire part de vos suggestions d'amélioration ! Je cherche également quelqu'un qui s'y connaîtrait en leveled lists, elles restent un peu obscures pour moi.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Mod maison] Casques d'apparat SSE

Message par Sita »

Très chouette le design, même si ça fait un poil chevalier du zodiaque.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: [Mod maison] Casques d'apparat SSE 1.2

Message par Oaristys »

Petite mise à jour pour ajout d'un fomod, d'un plugin optionnel de remplacement des casques vanilla par ces modèles et de mots-clés pour la compatibilité avec le mode Survie et Soufflegivre. :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »