• Ajout d'un MCM pour ajuster la position des carquois de carreaux.
• Inclut désormais les mods suivants : More Artifact Bows, Bound Arrows, Sneak Arsenal, Arcane Bows, ainsi que les corrections des patches de Qwinn (QUASIPC).
• Ajout de six arcs-artefacts avec un enchantement unique.
• Ajout d'une arbalète et d'un arc d'entraînement, avec leurs munitions.
• Ajout d'arbalètes à divers endroits supplémentaires.
• Les carreaux explosifs requièrent d'avoir accompli la quête correspondante de la Garde de l'aube.
• Les arbalètes avancées requièrent l'arbalète de base, avoir fait la quête correspondante de la Garde de l'aube et l'atout Armures supérieures.
• Correction des leveled lists pour mieux coller à la répartition des arcs.
• Inclut le fameux "Brawl Fix".
• BEAUCOUP de corrections.
Arbalètes et arcs de Bordeciel SSE 3.6
Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 3.2
Mod mis à jour en 3.2 !
Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 3.2
Coucou,
Le mod vient d'avoir droit à une grosse MAJ, bon courage
Le mod vient d'avoir droit à une grosse MAJ, bon courage
Vers l'infini et l'au delà
Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 3.2
Mod mis à jour en 3.5.1 !
• Le mod se nomme désormais Arbalètes et arcs de Bordeciel.
• Intégration du mod "Arcs à viseur" (arcs standalone).
• Intégration du mod "Arcs uniques".
• Ajout de 4 arbalètes à viseur tirés du mod "Simple Scoped Crossbows".
• Ajout de deux arcs arcaniques tirés du mod "Arcane Bows".
• Ajout d'une toute nouvelle arbalète et ses carreaux, celle de Mihail.
• Ajout de 3 types de flèches tirées du mod "3 Medieval Arrows".
• Ajout des flèches/carreaux du mod "Bad Ass Alchemist Arsenal".
• Ajout des flèches/carreaux du mod "Outils de voleur".
• Ajout de flèches liées.
• Ajout de flèches/carreaux d'illumination.
• Corrections diverses.
• Ajout d'un fomod.
• Le mod se nomme désormais Arbalètes et arcs de Bordeciel.
• Intégration du mod "Arcs à viseur" (arcs standalone).
• Intégration du mod "Arcs uniques".
• Ajout de 4 arbalètes à viseur tirés du mod "Simple Scoped Crossbows".
• Ajout de deux arcs arcaniques tirés du mod "Arcane Bows".
• Ajout d'une toute nouvelle arbalète et ses carreaux, celle de Mihail.
• Ajout de 3 types de flèches tirées du mod "3 Medieval Arrows".
• Ajout des flèches/carreaux du mod "Bad Ass Alchemist Arsenal".
• Ajout des flèches/carreaux du mod "Outils de voleur".
• Ajout de flèches liées.
• Ajout de flèches/carreaux d'illumination.
• Corrections diverses.
• Ajout d'un fomod.
Re: Arbalètes et arcs de Bordeciel SSE 3.5.1
Bonsoir,
Version 3.6 depuis le 7 septembre !
Edit : @Oaristys, je te mentionne désolé car si c'est possible, je souhaiterais t'aider sur la traduction de la mise à jour de ce mod (et d'autres pourquoi pas). Il y a eu pas mal de changement d'après le changelog. Dis-moi si je peux donner un coup de main
Version 3.6 depuis le 7 septembre !
Edit : @Oaristys, je te mentionne désolé car si c'est possible, je souhaiterais t'aider sur la traduction de la mise à jour de ce mod (et d'autres pourquoi pas). Il y a eu pas mal de changement d'après le changelog. Dis-moi si je peux donner un coup de main
Re: Arbalètes et arcs de Bordeciel SSE 3.6
Hello,
loot me signale un soucis avec le patch pour mlu et de ce que j'ai lu sur la page du mod des arbalètes il est visiblement obsolète, vu les changements du mods.
loot me signale un soucis avec le patch pour mlu et de ce que j'ai lu sur la page du mod des arbalètes il est visiblement obsolète, vu les changements du mods.
Vers l'infini et l'au delà
Re: Arbalètes et arcs de Bordeciel SSE 3.6
Bonjour
On trouve l'arbalète du faucon rapidement en démarrant une partie mais elle n'apparait qu'à la première utilisation. Sous certaines conditions apparemment, si on équipe autre chose, puis qu'on la rééquipe, elle devient invisible.
Il y a un correctif du fichier meshe pour ceux qui voudraient solutionner le problème:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/56021
On trouve l'arbalète du faucon rapidement en démarrant une partie mais elle n'apparait qu'à la première utilisation. Sous certaines conditions apparemment, si on équipe autre chose, puis qu'on la rééquipe, elle devient invisible.
Il y a un correctif du fichier meshe pour ceux qui voudraient solutionner le problème:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/56021
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Re: Arbalètes et arcs de Bordeciel SSE 3.6
Bonjour , voilà je poste ici parce que j'ai pu constaté qu'il y avait un problème avec ce mod et outils de voleur , quand j'active Arbalète et Arc de bordeciel ça me désactive le menu de Outils de voleur dans mon SkyUI dans le jeux , savez vous pourquoi ? ?
Re: Arbalètes et arcs de Bordeciel SSE 3.6
Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod, mais j'ai remarqué un petit soucis, si on lâche certaine arbalète au sol, elle devient invisible ou plutôt elle disparait.
J'ai installé ce mod, mais j'ai remarqué un petit soucis, si on lâche certaine arbalète au sol, elle devient invisible ou plutôt elle disparait.
Re: Arbalètes et arcs de Bordeciel SSE 3.6
Bonjour Tiris,
J'ai vu le message donnant la solution que j'ai essayé, mais cela ne marche pas. J'ai toujours certaines arbalètes qui ne sont plus visuelle quand on les lâches au sol ou qu'ont les places dans une vitrine, un râtelier...
J'ai bien installé les prérequis et le recommandé et j'ai pas de message d'erreur dans LOOT.