Arbalètes et arcs de Bordeciel SSE 3.6

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 2.5

Message par Irwine »

Hello,

Je viens de remarquer un léger soucis visiblement le mod rajouter le sort arbalète liée, celui-ci est apprenable, mais introuvable dans la liste des sorts.
Vers l'infini et l'au delà
saraman75
Confrère
Messages : 8

mod arbalète

Message par saraman75 »

bonjour tous,

Juste pour savoir si le mod fr qui installe les arbalètes bénéficent des bonus des perks de l'arbre archerie sans problème ?

d'avance merci
Bon jeu !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: mod arbalète

Message par Daichi »

Eh bien bonsoir !

Quel mod ? On en a plusieurs ;) Dans ce cas, il faut demander dans le topic SAML du mod associé, lien présent dans la page de téléchargement. ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: mod arbalète

Message par Yoplala »

Il y a en effet plusieurs mods d'arbalètes, mais je pense que systématiquement c'est bien l'archerie qui est concernée. Je n'en ai pas encore rencontré où ce n'était pas le cas ! :)
saraman75
Confrère
Messages : 8

Re: mod arbalète

Message par saraman75 »

J'aurais du préciser désolé. il s'agit du mod arbalète de bordeciel.
Par contre petite soucis j'ai pas les visuels des carreaux

[Édit 1] :
Hello, Je viens d'installer le mod (merci pour la traduction) mais je n'ai pas le visuel des carreaux de fer.
J'ai ceux des carreaux d'acier par contre.

[Édit 2] : Je poste la suite dans la bonne section :)
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 2.5

Message par Akiro »

Hello @saraman75,

Attention au multi-message ! Il est préférable d'attendre 24h avant de poster un autre message à la suite de ton premier message et que tu l'édites pour y ajouter des informations, sinon cela est considéré comme du spam. Je modifie cette fois-ci, mais veille à le faire la prochaine fois.

Merci. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 2.5

Message par Eddy1997 »

Bonjour !

Est-que le mod est compatible avec morrowloot ultimate ? Car, il n'y a pas de patchs de ce mod quand je l'installe.

:merci:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 2.5

Message par Oaristys »

Si si, il y a un patch, c'est juste qu'il n'y a pas d'installateur dans l'archive. Il faut que tu déroules l'arborescence quand tu l'installes et que tu fasses glisser le patch dans Data avant de le désigner. Je referai l'archive à l'occas'.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 2.5

Message par Eddy1997 »

Oaristys a écrit : 17 juin 2019, 06:35 Si si, il y a un patch, c'est juste qu'il n'y a pas d'installateur dans l'archive. Il faut que tu déroules l'arborescence quand tu l'installes et que tu fasses glisser le patch dans Data avant de le désigner. Je referai l'archive à l'occas'.
Mais il y juste les patchs pour Ars Metallica - Amélioration de la forge et Morrowloot. :z:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Arbalètes de Bordeciel SSE 2.5

Message par Oaristys »

Alors my bad, j'avais effectivement marqué Morrowloot tout court alors que le patch est bien pour Morrowloot Ultimate ! J'ai corrigé l'archive et le lisez-moi. ^^
Répondre

Retourner vers « Armurerie »