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Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts SSE 2.0

Posté : 03 oct. 2017, 18:17
par Kokhin
Idem pour moi, pour la plupart des PNJ.

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts SSE 2.2

Posté : 23 févr. 2018, 20:10
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.2 pour correction d'un souci de crash et de meshes.
Pour faire la mise à jour, désinstallez l'ancienne version et nettoyez votre sauvegarde (particulièrement du script pi__qf_pi_weaponsetuphandler_040da3f6).

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts SSE 2.2

Posté : 29 juil. 2019, 21:04
par Nymphamie
Coucou ! Un petit mod de correctifs est sorti, il pourrait être intéressant de l'ajouter ;)

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts SSE 2.2

Posté : 03 juil. 2020, 08:05
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un correctif pour la version de base et pour ICW - Académie de Fortdhiver immersive.

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts SSE 2.2

Posté : 26 juil. 2021, 16:58
par Zehabys
Correctif du correctif disponible : PrvtIRoyalArmory - Experience fix - for Royal Armory Tweaks and Fixes

Aucune trad nécessaire : corrige l'affichage d'une quête en arrière-plan pour le joueur et supprime le gain d'Exp causé par cela si Experience est installé.

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts SSE 2.2

Posté : 18 janv. 2022, 20:41
par Teniol
Il y a 2 versions dans l'installeur : la standard et celle pour l'académie de fortdhiver.

Je possède le mod de l'académie de fortdhiver mais ce que je ne comprend pas, c'est : la version standard inclut-elle aussi celle de l'académie ? Et donc, cela voudrait dire que la version de l'académie n'ajoute des armes que pour les personnages importants de 'académie.

C'est ça ? Ou j'ai mal compris ? Dans ce cas peut-on m'explique s'il vous plait ?