Robes et masques de Tribunal SSE 4.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Robes et masques de Tribunal SSE 4.0

Message par Oaristys »

Sachant que je viens de réinitialiser totalement Windows, ça m'étonnerait que mes progs fraîchement réinstallés aient un souci. :pensif:
Et ce n'est pas parce qu'un doc est "d'origine" qu'il faut le garder s'il est illisible (et difficilement éditable)...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Robes et masques de Tribunal SSE 4.0

Message par Sylom »

A 3 témoignages positifs contre le tien, j'creuserais quand même, si j'étais toi. Après tentative d'ouverture sur le Reader de W8.1, Acrobat et Firefox, il passe crème (et on m'a confirmé qu'il passe sur Google Chrome). Il y a effectivement eu un petit message sur Acrobat, mais c'est parce que la police utilisée n'est pas une police standard. Le pdf passait bien.
En ce qui concerne le doc d'origine, disons qu'en faisant les majs et les versions SSE, j'essaie de garder les délires persos des traducteurs intacts. D'autant que personne s'est jamais plaint du pdf en question. (Y a bien eu des plaintes à l'époque sur le Mumble à propos des pdf de la Conf, mais c'était pas dirigé que sur un mod en particulier)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Robes et masques de Tribunal SSE 4.0

Message par Oaristys »

Sylom, je suis navrée, mais je considère que si un document m'envoie un message d'erreur quand je l'ouvre avec Office Professionnel ou Acrobat Pro, c'est le document qui a un souci et non le logiciel. D'autant que tu sais quoi ? Le PDF d'origine d'Elianor (Skyrim) n'a pas de message d'erreur. Puisque ça fait deux documents qui plantent venant de tes archives, « j'creuserais quand même, si j'étais toi ».
Sylom a écrit :En ce qui concerne le doc d'origine, disons qu'en faisant les majs et les versions SSE, j'essaie de garder les délires persos des traducteurs intacts. D'autant que personne s'est jamais plaint du PDF en question.
Ah ? Donc maintenant tu attends qu'il y ait des plaintes pour corriger les mods, harmoniser, profiter du portage SSE pour regénéiser, en somme ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »