Armures immersives SSE 8.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Oaristys »

Bonjour, même chose qu'ici : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 41#p355141. Il faut utiliser le sort de configuration.
AldoGame-23
Confrère
Messages : 22

Mod d'armures bugué

Message par AldoGame-23 »

Bjr,
Le mod Armures immersives bugue sans arrêt que ce soit en cours de jeu ou au tout début. Il y a 2 types de fichiers (chacun ayant son propre zip), comment doivent-ils être placés ds l'ordre de chargement ? Merci
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Yoplala »

Yop ! :)

J'ai déplacé ton sujet sur la page du mod concerné.

Le mod ne comprend qu'une seule archive ".7z". Dedans tu as le dossier principal "Data" et un patch pour UNP si tu utilises ce corps. Enfin, il y a bien deux plugins (.esp) si c'est d'eux dont tu parles. Il est recommandé d'utiliser LOOT qui va les placer au bon endroit dans ton ordre de chargement, normalement c'est "Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp" avant " "Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp".
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par G'k »

Au fait, il pourrait être intéressant d'intégrer ce correctif : https://wiki.step-project.com/User:Dark ... Armours.5D
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Kokhin »

Modifié en dernier par Kokhin le 05 févr. 2019, 21:28, modifié 1 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Oaristys »

Pas le bon lien pour le MCM ; tu as appliqué la méthode de "Lanternes portables" pour réintégrer le MCM dans le mod ? Ç'a fonctionné ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Kokhin »

Lien corrigé.

Heu ? Comment ça ? Lanternes portables.

J'ai ouvert immerive armors SE en VF dans EET (dans un répetoire de travail) , puis "importer mod déjà traduit" depuis immersive armors LE. Exporté la trad et juste récupéré le fichier txt et remplacé dans le répertoire de jeu. Mais j'ai décompressé le BSA.
Hors-sujet
Lanternes portables affiche le MCM, mais j'ai toujours le message d'erreur d'absence de SkyUI.esp. Normal pasque c'est SlyUI_SE.esp. Mais Lanternes portables marche.
► Afficher le texte
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Irwine »

Y a des textures qui font crasher dans ce mod ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Oaristys »

Oui, je demandais parce que le moddeur n'a pas implémenté le MCM après la sortie de SKSE64 et que du coup il devait y avoir la même manip' que décrite dans les commentaires de "Lanternes portables" (scripts + txt de la version Oldrim). 'Fin bon, je prends et je teste demain ; si ça fonctionne, je repacke l'archive avec le correctif de textures de STEP. :) Je vais aussi essayer de corriger "Lanternes portables" pour de bon (j'ai appris plein de choses avec xEdit). N'hésitez pas si d'autres mods sont dans le même cas.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Kokhin »

Les pointillés de l'écran de gauche dans Immersive armors sont un poils longs, ils couvrent la case à cocher.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »