Armures immersives SSE 8.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yueh
Confrère
Messages : 17

Armures immersives SSE 8.1

Message par Yueh »

Armures immersives
(Immersive Armors)
Version : 8.1

Auteur : hothtrooper44

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Description : Si vous cherchez à ajouter à votre jeu une grande sélection d’armures HD et lore-friendly, ce mod est pour vous ! Il ajoute 55 nouveaux ensembles d'armures pour hommes et femmes, des casques, 396 nouveaux boucliers et divers accessoires comme des cache-œil, des capes, des boucles d'oreilles, des écharpes, etc.

Vous pourrez tout fabriquer selon des conditions diverses, améliorer, enchanter et trouver dans le butin (optionnel), après certaines quêtes ou sur des personnages spécifiques.

La version proposée ici est nettoyée de tout le superflu pour maximiser la compatibilité : pas de MCM, pas d'edits directs aux villes, PNJs, levelled lists, pas de nouveaux ingrédients, keywords adaptés, rééquilibrage complet des armures et recettes. Elle inclut les meshes corrigés et textures nettoyées par défaut ; pour des options alternatives et patches de cubemaps (Cathedral Armory notamment), installez Immersive Armors Retexture and Mesh Fixes et choisissez les options désirées dans le fomod !

• Les armures requièrent des atouts de forgeage logiques. Certaines ne sont forgeables qu'à la Forgeciel, d'autres, après avoir rempli des conditions (quêtes principales/factions).
• Des fichiers BodySlide pour HIMBO et CBBE sont fournis.
• Distribution par SPID (simple ou complète), leveled lists ou OWL.

Compatibilité
► Afficher le texte

Traductrice : Oaristys
Testeur :

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Immersives armor (Armures immersives)

Message par Sylom »

M'en charge. Ça devrait pas prendre ultra longtemps.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Immersives armor (Armures immersives)

Message par Oaristys »

Déjà fait. J'uploade ça aujourd'hui ;)
Avatar du membre
Yueh
Confrère
Messages : 17

Re: Immersives armor (Armures immersives)

Message par Yueh »

Merci beaucoup ^^
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Jez »

Merci :coeur1: ! Mon Skyrim commence à reprendre vie o/
Innarik
Confrère
Messages : 1

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Innarik »

Bonjour à tous,

Je tente d'installer Armures immersives mais c'est un peu compliqué. Je ne m'y connais pas très bien. En gros j'ai essayé d'installer skyUI comme recommandé, mais le SKSE d'après ce que j'ai compris n'est pas disponible pour SkyrimSE.

J'ai donc essayé de le télécharger quand même manuellement sur ce site (fait proprement d'après un tuto normallement). Mais je ne comprends pas comment activer les fichier .esp étant donné qu'il n'y a pas l'onglet Fichier de Données sur le launcher.

A l'intérieur du jeu, dans Paramètres > Mods, je vois les fichier de l'auteur Hothtrooper mais la photo est blanche et je ne peux rien faire. Dans l'onglet Mods depuis le menu principal, le mod n'apparaît pas dans ma liste.
Est-ce dû au fait de ne pas avoir mis skyUI ?

Pouvez-vous m'aider ?

Si vous m'aidez, je vous donnerai des chocolats.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Eddy1997 »

Bonjour.

Je voudrais vous signaler que le charriot tangue au début du jeu avec le mod d'installé.

:merci:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Sita »

@Innarik :
Utilise un gestionnaire de mods comme ModOrganizer ou Wrye Bash.

@Eddy :
L'une des PNJ à pris du mod, si cela n'empêche le jeu de se lancer, ce n'est pas un problème.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Eddy1997 »

Mais dès que Ralof équipe l'armure de ce mod, le charriot se met à tanguer de tous les côtés.


:merci:
Eddy1997
Confrère
Messages : 1070

Re: Armures immersives SSE 8.1

Message par Eddy1997 »

Le menu MCM de ce mod est en Anglais.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »