[VF disponible ailleurs] La malédiction du vampire SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
netshaman
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

La malédiction du vampire SSE

Message par netshaman »

La malédiction du vampire
(Curse of the vampire SSE)
Version : 4

Auteur : TX12001

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/10086

Lien du mod traduit : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/17427

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Une modification extensive et très immersive de la révision du vampirisme

Être un vampire dans COTV n'est pas une promenade au parc, COTV a l'intention de fournir au joueur un système de vampire très immersif mais simple, le vampire a une grande variété de forces et de faiblesses avec un fort accent sur la survie duplus apte à jouer comme un monstre qui boit du sang, dans COTV il n'y a pas de stades de vampire et l'alimentation sert simplement d'outil pour guérir votre corps mort-vivant, le plus puissant des vampires n'a même pas besoin de se nourrir.

Si vous cherchez une expérience de vampire simple mais très immersive alors ne cherchez pas plus loin, COTV propose de nombreux concepts qui ne figurent dans aucun autre mod de vampire sur Skyrim Special Edition, y compris l'incapacité d'intrusion en toute sécurité (qui était une caractéristique majeure du mod "Belua Sanguinare" sur l'édition légendaire Skyrim) Il ya même des cauchemars de Vampire qui sont basés sur le même concept de ES: III Morrowind et ES: IV Oblivion.

Exister comme un vampire dans COTV peut être difficile comme le veut l'intention mais le but du mos est d'avoir la sensation de ce que c'est que d'être une créature de la nuit, vous serez puissant mais à un coût sévère, vous êtes un mort-vivant, vivant comme il est devolu aux morts, vous pouvez lutter ou triompher dans votre existence, mais peut-être que vous serez capable de conquérir votre état vampirique et de devenir un véritable maître des ténèbres.


Ce mod est en train d' etre traduit, j' en suis a environ a 75 %, je viens tout juste de demander l' authorisation a l' auteur, et dans l' attente de sa reponse je me permets d' annoncer et de presenter ce mod qui est tout recent voila ^^
:)

Traducteur : Netshaman
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : Autorisation obtenue :"Go ahead just keep it on the nexus."

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: La malediction du vampire SSE

Message par Redondepremière »

Coucou, deux choses :
inutile de faire deux fois le même post dans les sections "En traduction" et "En test", quand la trad est finie, il suffit de le signaler pour qu'on puisse déplacer le sujet dans la section correspondante.
Plus problématique déjà : la phrase d'autorisation dit clairement que la traduction ne peut pas être postée hors Nexus. Elle ne pourra donc pas être proposée ici, sauf si tu arrive à en convaincre l'auteur.

(autre détail : inutile de mettre la description VO en même temps que celle en français, cette dernière suffit amplement.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
netshaman
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: La malédiction du vampire SSE

Message par netshaman »

0k merci pour les precisions .
Vu que c' est mon premier essai, donc je tatonne un peu.
Mais y' a pas de souci , vu que le lien que j' ai mis est celui du nexus .
Et encore desole pour la reponse tardive . ^^
Si je peux aider pour d' autres traductions , ca sera avec plaisir . :)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »