[Obsolète] Empire immobilier SSE 0.0.3

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Herald
Testeur
Testeur

Re: Empire immobilier SSE 0.0.3

Message par Herald » 20 janv. 2019, 21:11

Ton message Rohakar me confirme de nouveau dans mon choix de ne pas le prendre, déjà à la vue des posts sur le nexus c'était pas joyeux... :mrgreen:

G'k
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri

Message par G'k » 20 janv. 2019, 21:18

Rohakar Ontari a écrit :
20 janv. 2019, 20:59
Même constat que vous tous, le mod est corrompu jusqu'à la moelle , j'ai passé quelques heures à essayer de régler le problème des sauvegardes corrompu et chargement impossible avec retour Windows
Il faudrait peut-être le retirer le temps qu'une mise à jour sois faite ?
@Oaristys, j'ai lu beaucoup de retours du même genre. Je pense aussi que le retirer serait mieux.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Rohakar Ontari » 20 janv. 2019, 21:18

Bah franchement, ça ma un peu bousiller mon aprem's de devoir trouver un mod sur 120 installer.. Puis Loot et Wyrde ne découvrait rien d'anormal donc
En joie de t'avoir empêcher un malheurs :blanc: :ange:
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^

Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse

Message par Oaristys » 20 janv. 2019, 21:40

Effectivement, je retire la version SSE, mais l'auteur a donné des nouvelles il y a une semaine, donc on peut espérer une mise à jour. ^^
« We're an invincible army, but not a victorious one. »
Image
Ma liste de mods Skyrim/SSE
Ma liste de mods Fallout 4

Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »