Empire immobilier SSE 3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Empire immobilier SSE 0.0.3

Message par Herald »

Ton message Rohakar me confirme de nouveau dans mon choix de ne pas le prendre, déjà à la vue des posts sur le nexus c'était pas joyeux... :mrgreen:
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Empire immobilier SSE 0.0.3

Message par G'k »

Rohakar Ontari a écrit : 20 janv. 2019, 20:59 Même constat que vous tous, le mod est corrompu jusqu'à la moelle , j'ai passé quelques heures à essayer de régler le problème des sauvegardes corrompu et chargement impossible avec retour Windows
Il faudrait peut-être le retirer le temps qu'une mise à jour sois faite ?
@Oaristys, j'ai lu beaucoup de retours du même genre. Je pense aussi que le retirer serait mieux.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Empire immobilier SSE 0.0.3

Message par Rohakar Ontari »

Bah franchement, ça ma un peu bousiller mon aprem's de devoir trouver un mod sur 120 installer.. Puis Loot et Wyrde ne découvrait rien d'anormal donc
En joie de t'avoir empêcher un malheurs :blanc: :ange:
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Empire immobilier SSE 0.0.3

Message par Oaristys »

Effectivement, je retire la version SSE, mais l'auteur a donné des nouvelles il y a une semaine, donc on peut espérer une mise à jour. ^^
Zelephyr
Confrère
Messages : 1

Empire Immobilier SE

Message par Zelephyr »

Empire Immobilier SE
(RE - Real Estate Continued)
Version : 3.1

Auteur : Habalak

Lien VO : nexus

Rubrique de téléchargement : jouabilite

Prérequis : SkyUI

Description : Mod permettant au joueur d'acheter des propriété en bordeciel, mod deja traduit sur le skyrim de base
Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation :

Captures d'écran :
Modifié en dernier par Irwine le 18 oct. 2019, 20:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Empire Immobilier SE

Message par Oaristys »

Bonsoir, ce mod a déjà un topic ici : viewtopic.php?f=331&t=26597. Il a été traduit puis retiré suite à de nombreux soucis. Il a été mis à jour dans l'intervalle et il faudra s'assurer que cela corrige les bugs rapportés par les joueurs avant d'en reproposer la traduction sur le site.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Empire immobilier SSE 3.1

Message par Oaristys »

Suite à la mise à jour en 3.1, je remets la traduction en ligne. J'ai retesté et n'ai eu aucun souci (jeu vanilla + PNOSSE + les quelques mods avec MCM problématiques qui avaient été signalés). N'hésitez pas à signaler s'il reste des problèmes.
siberion
Confrère
Messages : 15

Re: Empire immobilier SSE 3.2

Message par siberion »

Bonsoir j'aurais une petite question concernant le mod : en regardant grâce a "Ad Item Menu" j'ai pu constater qu'il existait des actes d'achat concernant entre autre les château/longaires/... de jarl mais puisqu'il n'y a visiblement (ou alors je les ai pas trouvé) de panneaux pour les acheter y a t il une technique pour les avoir ou ces achats sont ils impossible?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »