[Lien mort] Nexus Skyrim Overhaul SSE

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Nexus Skyrim Overhaul SSE

Message par Platinum »

Nexus Skyrim Overhaul SSE
Nexus Skyrim Overhaul SSE
Version : 2.0

Auteur : Kelsenellenelvian

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrimspeciale ... ods/10472/?

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Armes, armures (équipements)

Armure/Vêtement pour :

Description : Bon bah voici LE mod composé de pratiquement tous les autres mods qui ajoutent des armes, des armures, des équipements, des vêtements, des overhauls de toutes sortes dans Skyrim.
540 nouvelles armes; obtenus tantôt grâce à des quêtes, elles aussi ajoutées, tantôt en lootant; pour ceux ne les ayant pas déjà téléchargées. 840 nouvelles armures, vêtements et équipements
Plus de 140 ajouts aux foyers comprenant de nouveaux cadeaux pour enfants
Des centaines d'améliorations apportées aux quêtes, aux dialogues, aux systèmes d'artisanat, aux listes intégrées...

Je souhaite un grand courage aux traducteurs dont seule la folie pourrait les pousser à traduire quelque chose d'aussi gros. D'ailleurs je me demande si vous pouvez pas utiliser les trads déjà faites de certains mods composant celui-ci pour aller plus vite; je n'ai aucune notion des règles de traduction. Dans tous les cas bonne chance ;)


Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Platinum
Confrère
Messages : 79

Re: Nexus Skyrim Overhaul SSE

Message par Platinum »

Bon en vérité y'a beaucoup trop de truc pour tout énuméré, si quelqu'un veut s'y prêter et nous donner en détails tout ce qui compose ce mod, personne ne sera contre bien au contraire :D
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Nexus Skyrim Overhaul SSE

Message par Feelgood »

Je l'ai vue s'matin, il me dit bien :D

En gros ça rajoute des armes/armures (Ce sont des standalones)
Change le nom de certaines choses et corrige quelques petits bugs, améliore les armes d'auriel.
Rend possible le port d'anneaux à la main gauche, ajout de composant pour le craft, possibilité de faire fondre les septims en lingots d'or et vice versa.
Equilibrage des "leveled list" distribution des items avec une meilleure logique (Par exemple items falmers chez les falmers etc..)
Plus grande chance de trouver de l'équipement enchanté sur les boss/dragon et coffre de boss.
Ajout/remplacement de nombreux dialogues.
Changements de tenue de certains PnJ pour plus de cohérence..

Beaucoup de boulot ^^
J'ai juste peur des incompatibilités :<
Avatar du membre
Titanlevak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 31

Re: Nexus Skyrim Overhaul SSE

Message par Titanlevak »

Si tu veux qu'on se partage le taff (je sais même pas si c'est possible, de mémoire oui) fait moi signe !!
Skyrimement vôtre !
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Nexus Skyrim Overhaul SSE

Message par Akiro »

Yop,

Le mod a été supprimé sur le Nexus par l'auteur, donc il est devenu introuvable.

Déplacement dans la Mer des fantômes.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »