[Inclus ailleurs] Quand les vampires attaquent SSE - Inclus dans Courez pour votre vie

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 9877

Quand les vampires attaquent SSE - Inclus dans Courez pour votre vie

Message par Sylom » 05 nov. 2016, 16:32

Quand les vampires attaquent
(When Vampires Attack)
Version : 3.1.0

Auteur : Arthmoor

Lien VO : Skyrim Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Dawnguard

Description : Permet à ces abrutis de PNJ de s'abriter pendant une attaque de vampires au lieu d'aller combattre ces derniers. Il laisse donc leur boulot aux milices locales, les vigiles de Stendarr, les Compagnons et les acolytes du joueur. Les animaux ne sont pas concernés car ils sont trop stupides.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Acquise depuis un bon moment.

Captures d'écrans :
Image
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 9877

Re: Quand les vampires attaquent SSE 3.1.0

Message par Sylom » 28 nov. 2016, 16:11

Passage du mod en 3.1.0 :

Code : Tout sélectionner

Ajout d'alias supplémentaires pour les vampires afin d'accomoder plusieurs évènements.
Ajout de packages d'override de combat sur les alias des citoyens qui devraient les empêcher de combattre même si le jeu les met en mode combat.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes en 64 bits : mods refusés ou indisponibles »