Fallout, fallout,fallout!!!

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Fallout, fallout,fallout!!!

Message par DarkDeadalus »

ça à l'air bon, d'où vient, mais je ne peux pas trop t'aider pour MMM parce que je n'ai que la dernière version de la confrérie.

Vérifiez surtout que :
* Tous vos plugins optionnels de MMM sont chargés APRES "Mart's Mutant Mod.esp".
* Que tous vos plugin de MMM ("Mart's Mutant Mod.esp" compris) sont chargés en DERNIER.
Mais je pense que le vrai problème vient du nombre de modules qui modifient les conditions météorologique.
Avatar du membre
Foxtrotmichou
Confrère
Messages : 16

Re: Fallout, fallout,fallout!!!

Message par Foxtrotmichou »

hum, les Xepha's dynamic weather, il faut installer les Enhanced Weather et j'en ai enlevé une paire car ils mettent la pagaille avec les Xepha's, quoi qu'il en soit même avec les sauvegardes désactivées, il y a quand même les retours windows.. :zen: mais je reste cool ^^.

Sinon j'ai remarqué des petits freezes, sa bloque...j'avance...sa bloque...j'avance...et sa remarche normale, mais ce n'est pas dérangeant et sa se passe toujours en extérieurs donc je pense que tu dois avoir raisons aux niveaux des effets météo mais bon comme je les dit c'est gérable ;)

C'est un certain plaisir de pouvoir jouer 1 à 2 heures sans coupures, j'ai vraiment améliorer ma possibilité de jouer sans trop d'encombres, merci :top:
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Fallout, fallout,fallout!!!

Message par DarkDeadalus »

Moi je dis refais une installation propre, en prenant soin de bien lire les lisez-moi c'est très important et tu pourra jouer des heures sans ralentissements, sans "freezes", bref que du bonheur !
Avatar du membre
Foxtrotmichou
Confrère
Messages : 16

Re: Fallout, fallout,fallout!!!

Message par Foxtrotmichou »

lol je vais faire sa, mais je lis quand même les lisez moi mais sans vraiment approfondir et je pense que beaucoup font de même enfin bref merci ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires »